• l’année dernière
Matthieu Valet, député européen RN, affirme que les Français ne veulent plus de la politique d’Emmanuel Macron puisque le score des élections européennes puis le premier tour des législatives ont été défavorable au parti Ensemble.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Non mais le sujet c'est que c'est les françaises et les français qui décident, le général de Gaulle disait que le chef suprême dans un pays c'est le peuple.
00:06Donc j'ai l'impression que depuis le début de la semaine de ce second tour des élections législatives, on oublie que c'est les françaises et les français qui décident.
00:12Et donc moi ce que j'aime pas c'est qu'on ait des réserves politiques qui distribuent des brevets de résocialité, vous savez, des candidats France Insoumise ou des candidats Front Populaire ou Antipopulaire.
00:21Il y a des fichiers S, il y a des gens qui détestent la police, il y a des gens qui veulent la désarmer, il y a des gens qui en réalité n'ont rien d'honorable.
00:27Donc ce barrage c'est du flan et en réalité c'est les françaises et les français dimanche qui décideront quels dirigeants ils veulent voir demain matin.
00:34Non, est-ce que c'est Jordan Bardella ou est-ce que c'est Jean-Luc Mélenchon ?
00:36Parce que la réalité c'est que les françaises et les français ont dit dimanche dernier qu'ils ne voulaient plus la politique d'Emmanuel Macron.
00:41Ils l'avaient déjà dit aux européennes mais comme ils ont du mal à comprendre, ils ont redit ça dimanche dernier, ils n'ont toujours pas compris.
00:46Donc j'espère que dimanche qui arrive, on va avoir une lourde défaite électorale confirmée de la Macronie et aussi de l'extrême gauche qui est dangereuse sur le pays.
00:57Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations