Le député européen RN Mathieu Valet à propos de la chute dans les sondages du président de la République : «Le premier ennemi d'Emmanuel Macron reste lui-même».
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Moi, je pense que le plus grand ennemi d'Emmanuel Macron, c'est Emmanuel Macron et qu'en réalité il a montré l'échec cuisant du en même temps.
00:07On a vu que dans la police, en même temps, ça ne marchait pas. On ne peut pas soutenir les policiers, les lâcher et les lâcher à la moindre affaire où les policiers essayent de protéger les gens comme l'affaire Nael.
00:14On ne peut pas défendre l'État d'Israël et des otages qui ne sont toujours pas libérés et les lâcher en plein vol parce qu'Israël se défend contre des organisations terroristes islamistes.
00:23On ne parle pas d'État. Moi, le Hamas et le Hezbollah, pour moi, ce n'est pas des États démocratiquement élus qui représentent des populations.
00:28Au contraire, non seulement c'est des ennemis à abattre, mais en plus, c'est celle qui crée le plus grand tort et qui est à l'origine de tous les maux des pays dont ils estiment avoir la déposition de ces peuples,
00:38comme que ce soit la Palestine ou que ce soit le Liban. Et donc, moi, j'estime qu'aujourd'hui, on y paye finalement non seulement une politique qu'il n'a pas appliquée,
00:45mais en plus une politique que les Français ne veulent plus et en plus une personnalité qu'on ne supporte plus.
00:49Vous avez oublié la phrase, moi, qui m'a choqué le plus, c'est que dans la gare, vous croyez des gens qui réussissent, c'est des gens qui ne sont rien.
00:54Dans la vie, on peut ne pas être d'accord avec des gens, mais il y a un minimum de respect.