• il y a 2 mois
Les débats à l'Assemblée nationale autour du projet de loi budgétaire sont tendus. Alors que le RN venait de faire voter un amendement, un des députés du parti d'extrême-droite a pris la parole pour accuser Sandrine Rousseau, députée Les Écologistes de Paris, d'avoir "fait un bras d'honneur à la représentation nationale". L'élue du NFP a présenté ses excuses.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Merci Madame la Présidente. Sur le fondement de l'article 100 et la bonne tenue de nos débats, nous venons d'avoir un triste spectacle dans cet hémicycle.
00:07Madame Rousseau a fait un bras d'honneur à la représentation nationale. Je trouve ça particulièrement indigne et nous exigeons des excuses de la part de Mme Rousseau et qu'elle soit sanctionnée pour cela.
00:18S'il vous plaît, mes chers collègues, calmez-vous. J'ai entendu. Je ne suis pas sourde. J'ai très bien entendu. Je vais suspendre la séance publique et je vais effectivement me renseigner auprès des services pour voir si quelque chose a été voulu, la séance est suspendue.

Recommandations