Malgré une bonne série face à l'équipe belge avec notamment 4 victoires lors des 4 dernières confrontations, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, estime que son équipe "n'a pas d'ascendant psychologique" sur son voisin et futur adversaire dans la Ligue des Nations.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Ça appartient à l'histoire. On ne pourra rien y changer. Tant mieux pour nous. Ça s'est bien passé parce que c'était des matchs importants. Je ne suis pas convaincu que ça donne un avantage psychologique.
00:15Je suis certain qu'on aura une équipe belge très motivée, comme elle l'est toujours, mais encore plus certainement demain. Il se passera ce qui se passera, avec l'objectif évidemment pour les deux équipes d'obtenir le meilleur résultat, sans que ça change ce qui s'est passé avant.
00:32Avant, ça rentre dans l'historique, mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'ascendant, parce que ce n'est pas le même contexte. Ce ne sont pas forcément les mêmes joueurs aussi.
00:45Ça sera un autre Français-Belgique, avec évidemment un scénario, un résultat, qui après le match de demain, fera partie de l'histoire aussi.