• il y a 3 mois
Le Belge Remco Evenepoel après sa 5e place sur la course en ligne des Mondiaux de Zurich. Le double champion du monde du chrono n'a rien pu faire face à la folle chevauchée de Tadej Pogacar, parti à 100 kms de l'arrivée.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était à peu près 100 kilomètres d'arrivée, donc si vous parlez de manière normale, vous pensez que c'est un mouvement de suicide et qu'à un moment donné, ça avait l'air comme ça, parce que nous étions de plus en plus proches dans la dernière course,
00:19mais bien sûr, le moment où nous étions à environ 30 secondes, c'était en descente, donc je pense qu'à partir de là, je veux dire, il pouvait garder la lead, mais oui, c'était une course très spéciale.
00:34Je veux dire, c'était une course où vous pouviez toujours rester un peu dans les roues pour gérer l'énergie. À un moment donné, oui, la course a explosé.
00:43C'était 100 kilomètres à plein gaz et je pense que pour moi, je n'arrivais plus à faire plus.
00:48C'était une course assez explosive et très demandeuse, mais oui, aussi le groupe que j'ai terminé avec, je pense que ceux-là, je ne peux pas les battre en sprint, donc c'est probablement le maximum que je pourrais faire aujourd'hui.
01:03Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations