• il y a 3 mois
Six mois après la découverte des ossements du petit Émile, Sadia, la sexagénaire qui avait retrouvé le crâne de l'enfant disparu le 8 juillet 2023 dans la commune du Vernet, témoigne sur BFMTV

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le 30 mars dernier, lors d'une randonnée, Sadia découvre les restes d'Emile, disparu depuis le mois de juillet 2023.
00:09Je m'en vais, clopin, clopin, je marche, je marche, je marche.
00:12Et là, au milieu du sentier, il y a le crâne qui a été nettoyé, je pense, par la pluie, parce qu'il est tout blanc.
00:22Sous le choc et sans téléphone portable, elle confie pourquoi, à ce moment-là, elle a décidé de ne pas laisser le crâne de l'enfant sur place.
00:30Je respire, je me calme, je me questionne, je fais quoi ?
00:34Non, je ne peux pas le laisser là, parce que si tu le laisses là, il va partir, il va voler, il va bouger, il y a trop de vent, il y a trop de vent, il y a trop de vent.
00:47Donc je prends l'initiative de le ramasser avec les fameux sacs plastiques, parce que dans ma tête, il me dit qu'il ne faut pas qu'il y ait d'empreintes.
00:54Après des premières analyses de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie, un nouvel examen des restes retrouvés a été confié à un laboratoire privé.
01:02Ses conclusions ont été remises il y a plusieurs jours au magistrat en charge de l'enquête, accidentel ou criminel.
01:08A ce jour, aucune piste sur les causes de la mort d'Emile n'est écartée.

Recommandations