• il y a 3 mois

Category

Personnes
Transcription
00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:07Merci et au revoir !
00:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
00:37Merci et au revoir !
01:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:10Merci et au revoir !
01:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
01:37Merci et au revoir !
02:00Merci d'avoir regardé cette vidéo !
02:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
02:37Merci et au revoir !
03:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:07Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:30Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:37Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:44Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:51Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
03:58Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:03Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:28Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:33Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:38Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:43Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
04:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
05:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
06:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
07:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
08:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
09:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
09:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
09:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
09:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
10:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
10:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
10:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
10:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
11:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
11:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
11:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
11:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
12:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
12:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
12:28Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
12:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
12:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
12:58Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
13:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
13:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
13:48Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
13:53Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
13:58Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
14:18Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
14:23Merci d'avoir regardé cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.
14:49Le corps de Solomon Grundy fait mal. Il doit être du cœur, mort ou glacé.
14:54Lex a disparu. Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
14:57Je ne sais pas. Lex est un cerveau. Sans cerveau, personne ne dit à Solomon Grundy ce qu'il doit faire.
15:04Ou ne pas faire. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Ou ne pas faire ?
15:10Je vous dirai ce que nous ferons. Nous nous défendrons.
15:14Lex, tu es ici !
15:16En vie et en corps. Mais où sont les autres ?
15:20Ils ont peur. Ils sont cachés.
15:24Oui, ils ont tous fui. C'est pour ça que je dois rester.
15:28Ces cowards. Je vais leur montrer à ne jamais sous-estimer leur brillant leader.
15:38Solomon Grundy, appelle la Légion de la Perdition, immédiatement.
15:44Est-ce qu'on est vraiment mille ans dans le passé ?
15:47On dirait bien.
15:48Lex Luthor, ce que tu m'as demandé a été fait. Maintenant, libère-moi.
15:57Je suis désolé, Trampère du Temps, mais maintenant tu travailles pour moi, sur une base plus permanente.
16:04Avec le Trampère du Temps sous mon contrôle,
16:07nous pouvons éliminer la Légion de la Justice d'une seule fois.
16:11Allons-y, arrachons-les.
16:13Non, attendez. Nous n'avons aucune idée de ce que ces villains sont capables de faire.
16:17Si c'est le XXIème siècle, d'autres pourraient défendre ces malheurs.
16:34Val, mes habiletés de rastrement nous amèneront à la Légion de la Justice,
16:38mais si tu ne t'arrêtes pas, tu peux tomber.
16:41C'est humiliant.
16:55Qu'est-ce qu'il y a, Don Star ? Nous avons perdu ?
16:58Oh non, nous sommes déjà assez proches, mais nous devons être prudents.
17:02Rappelez-vous, c'est le XXIème siècle, une époque de grande cruelité.
17:06Vous voyez comment ils utilisent ces appareils de torture pour se remplir de radioactivité ?
17:11Des barbares.
17:16Excusez-moi, pouvez-vous nous diriger vers la capsule de télétransportation ?
17:19Bien sûr, si vous avez besoin d'aller à un endroit, je vous l'emmène.
17:22C'est ce qu'il faut.
17:24Comment savez-vous où nous allions ?
17:26Oui, comment ?
17:28Je crois que les flèches qu'ils portent à l'arrière les ont détruites.
17:31Ne soyez pas timide, je les emmène.
17:35Ces appareils sont très créatifs.
17:44Pourquoi est-ce que la télétransportation dure si longtemps ?
17:49Je ne sais pas.
17:51Qu'est-ce que c'est que cette télétransportation ?
18:00Attendez, attendez, attendez. Qu'est-ce qu'il y a ?
18:02Oh, c'était un excellent passage, monsieur.
18:05C'était un magnifique voyage, merci beaucoup.
18:08Euh, non, vous ne m'entendez pas. Je vois.
18:10Je veux dire, l'argent, l'argent, les billets verts.
18:13Je suis désolé, ami, nous n'avons aucun de ces billets verts dont vous parlez.
18:17Mais s'il vous plaît, je vais bénir votre véhicule.
18:21La lumière dorée de Amondaris.
18:23Bénissez et protégez cet homme dans ses nombreux voyages
18:26et donnez-lui toute conscience dans ses déplacements.
18:30Oh, oh, oh, non, non, oh, oh.
18:32Ah, attendez, arrêtez, non, oh.
18:35Arrêtez-moi, fous en disguise !
18:39Ah, je vais coller l'antiface et me dédiquer à la farme.
18:53Désolé, Karate Kid ne connait pas sa propre force.
18:56Je crois que la porte de l'avant est fermée.
18:58Des intrus !
19:08Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah.
19:14Vous êtes des membres du programme d'intrus de la Légion de la Perdition ?
19:16Nous ne sommes pas des membres d'aucune légion,
19:18mais nous serions si Relampago n'était pas si détestable.
19:21Je le savais.
19:24Arrêtez, il y a eu un malentendu.
19:30Hé, vous ne pouvez pas faire ça.
19:38Ah, ah, ah, ah, ah.
19:41Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah.
19:45Ah, ah, ah, ah !
19:53Arrêtez, s'il vous plait.
20:00Vous devriez apprendre le protocole et le bienvenu, petit.
20:08Oh, c'est fort !
20:10Arrête, Stop !
20:11Non !
20:12Aftermath !
20:13Non !
20:14Allons-y !
20:16Faites en sorte d'avoir une petite déchirure !
20:18Arrête !
20:19Mais...
20:19Combien de temps va-t-il avoir ?
20:21Je ne sais pas.
20:22Depuis...
20:22Je ne sais même pas si je peux le faire !
20:24Bien sûr, tu peux.
20:26Mais c'est encore facile !
20:28Il y a plus d'un moment avant d'arrêter.
20:30Parce qu'ils sont encore utilisés ?
20:33Qu'est-ce qu'il se passe !
20:34Claude !
20:35Mais que fait-il ?
20:36C'est une blague ! Il a été le premier à l'attaquer !
20:38Oui, le garçon en masque dit une blague claire.
20:43Je vais au fond de tout ça.
20:48Le lien de la vérité ne vous laisse pas parler de façon fausse.
20:51Bien, parce que je n'ai jamais parlé de façon fausse dans ma longue vie.
20:55Croyez-moi, la plupart des fois, c'est trop honnête.
20:57Arrêtez de faire des blagues. Qui êtes-vous ?
20:59Et... Qu'est-ce que vous faites ici ?
21:01Je suis Domestar. Il est le Val Armor, aussi connu comme Karate Kid.
21:06Nous sommes de l'avenir, du siècle XXXI, mille ans dans l'avenir.
21:10Celui que vous connaissez comme Lex Luthor a été découvert en l'année 2856,
21:15pendant le grand déglutissement du Deuxième Calendrier.
21:18Et apparemment, mon corps congelé a été emporté dans un musée,
21:22où, une fois libéré, j'ai obtenu ce cloche de sienne,
21:25et avec lui, je suis revenu dans le temps présent.
21:28Nous étions perdus sans toi, Lex Luthor.
21:30J'étais perdu...
21:32Perdu et effrayé !
21:35Comme tous les autres devraient être.
21:37Mais sa présence dans cette chambre est une signe de son éternelle loyauté vers son leader.
21:41Ce qui est plus que ce que je peux dire de Manta Negra,
21:45ou Gorilla Grodd, ou le Capitaine Frio.
21:48Ils sont les plus pathétiques de tous.
21:50Trop effrayés pour même apparaître.
21:52Oui, oui, oui. C'est l'imprudence du Capitaine Frio qui a causé son presque-mort.
21:59Oubliez-les !
22:00J'ai un nouveau allié, et c'est un serveur puissant.
22:10Trampeur du Temps, faites-leur une révérence.
22:15Le Temps inventera tous les désirs.
22:22C'est effrayant et étrange. J'aime beaucoup.
22:27C'est toi !
22:29Un jouet ?
22:31J'utiliserai les pouvoirs du Trampeur du Temps pour détruire la Ligue de la Justice d'une seule fois.
22:37Avant qu'ils commencent.
22:41Et c'est toute l'histoire.
22:43Ce qu'elle a dit.
22:44Fascinant.
22:45Juste quand on croyait qu'Alex Luthor était mort, il revient.
22:49Pas de l'ADES, mais du futur.
22:51Imaginez ce qu'il pourrait faire en voyageant dans le Temps.
22:54Je préfère ne pas le faire.
22:56Lex doit être arrêté.
23:00Ligue de la Justice, nous devons nous déplacer, maintenant !
23:18Vous n'avez pas de pépini ?
23:25C'est le moment.
23:28Trampeur du Temps, je vous ordonne d'ouvrir un portail à un certain Maisal, à Villachica, en Kansas, il y a quelques années.
23:36Les arènes du Temps marchent.
23:39Et votre souhait sera réalisé.
23:50Légion de la Perdition.
23:51Légion de la Perdition.
23:52Vous allez dans le passé, et vous empêcherez que le bébé Kal-El ne tombe jamais dans les mains de ces abondamment doux agriculteurs, Martha et Jonathan Kert.
24:01Les gars, vous devez entendre ça pour le croire.
24:04Ils ne créeront pas le bébé.
24:05Parce que vous le prendrez.
24:07Vous le mettrez de nouveau dans son cône spatial, et vous le lancerez très, très loin de ce planète.
24:12Ainsi, Superman n'arrivera jamais à exister sur Terre.
24:15Et sans Superman, la Ligue de la Justice ne sera jamais formée.
24:20Nous aurons gagné notre meilleure victoire.
24:22Et le monde sera nôtre !
24:25Je ne sais pas si je dois dire quelque chose là-dessus.
24:27Flash !
24:28Tu as l'air si surpris.
24:30Il apparaît toujours en premier.
24:32Oubliez-les.
24:33Allons !
24:34Changez le passé comme je vous l'ai ordonné.
24:37Quelqu'un s'occupe de Bizarro, s'il vous plaît ?
24:41Trampeur du Temps, marquez le portail !
24:43C'est lui.
24:48Tu ne sortiras pas avec la tienne, Alex.
24:50Dépêche-toi, avant qu'il se ferme !
25:05Tu...
25:06Protégez-moi !
25:13Nous avons du travail à faire.
25:16La boutique des Rames Générales de Villachica.
25:18Envoyez-moi des coupons, mais je ne peux pas les trouver.
25:27Est-ce que je peux vous aider ?
25:29Je crois que oui.
25:33C'est un coupon.
25:34C'est un coupon.
25:35C'est un coupon.
25:36C'est un coupon.
25:37C'est un coupon.
25:38C'est un coupon.
25:39C'est un coupon.
25:40C'est un coupon.
25:41C'est un coupon.
25:42C'est un coupon.
25:43C'est un coupon.
25:44C'est un coupon.
25:45C'est un coupon.
25:46C'est un coupon.
25:47C'est un coupon.
25:48C'est un coupon.
25:49C'est un coupon.
25:50C'est un coupon.
25:51C'est un coupon.
25:52C'est un coupon.
25:53C'est un coupon.
25:54C'est un coupon.
25:55C'est un coupon.
25:56C'est un coupon.
25:57C'est un coupon.
25:58C'est un coupon.
25:59C'est un coupon.
26:00C'est un coupon.
26:01C'est un coupon.
26:02C'est un coupon.
26:03C'est un coupon.
26:04C'est un coupon.
26:05C'est un coupon.
26:06C'est vrai, mais... qui est-ce qu'il lui appartient ?
26:09C'est le bébé de Solomon Grundy.
26:12Excusez-moi ?
26:14Ce que mon cher et très grand mari essaie de dire, c'est que vous avez trouvé notre bébé, et nous sommes éternellement reconnaissants.
26:24Solomon Grundy dit merci depuis le fond de l'âme noire, comme la teinte.
26:30Mais... comment est-ce qu'il est arrivé à cette navette spatiale ?
26:35Non, ce n'est pas une navette spatiale. C'est simplement son petit... petit voiture que son père a fait pour lui... dans son atelier.
26:51Alors, c'est bon.
26:53Merci beaucoup. Vous pouvez aller à la maison maintenant. Il n'y a rien à voir ici. Au revoir !
27:01Que vous ayez une bonne vie.
27:06Mission accomplie.
27:08Envoyez le super bébé.
27:10Et personne ne sortira blessé.
27:12Excepte vous quatre.
27:14Mon amour, soutenez le bébé, s'il vous plaît.
27:17Mientras j'enlève la tête !
27:35Oh !
27:36Oh !
27:37Oh !
27:38Oh !
27:39Oh !
27:40Oh !
27:41Oh !
27:42Oh !
27:43Oh !
27:44Oh !
27:45Oh !
27:46Oh !
27:47Oh !
27:48Oh !
27:49Oh !
27:50Oh !
27:51Oh !
27:52Oh !
27:53Oh !
27:54Oh !
27:55Oh !
27:56Oh !
27:57Oh !
27:58Oh !
27:59Oh !
28:00Oh !
28:01Oh !
28:02Oh !
28:04Oh !
28:05Oh !
28:06Super bébé, muy feo !
28:33C'est la seule façon de traverser son écureuil.
29:04Ne t'en fais pas, super bébé.
29:06On t'emmène où tu dois être.
29:11Lâche le bébé ! Lâche le bébé !
29:34Maman.
29:35Tu n'as pas l'impression
29:36que c'était rare encore les deux ?
29:39Tiens la Mme Kent,
29:40maintenant cushion ce bébé
29:41avec tout l'amour
29:42comme tu la fais toujours, d'accord ?
29:43Je veux dire...
29:44Non ! Ne t'en fais pas,
29:46sois vous-même.
29:47Ce sont des grands pères.
29:48J'ai d'y aller, au revoir.
29:54Maman !
29:55Maman !
29:56Maman !
29:57Maman !
29:59Maman !
30:00Maman !
30:01Maman !
30:02Maman !
30:04Maman !
30:06Maman !
30:08Maman !
30:10Maman !
30:12Nous assurons que tu resteras sur la Terre, Superbébé !
30:23Bonjour, Superbébé !
30:25Bonjour !
30:33Je fais tout mal !
30:45C'est fait.
30:47Le passé a changé.
30:49Et il y a une paradoxe dans le temps.
30:52Tu ne devrais plus exister dans ce cadre de temps.
30:56Et maintenant, j'ai le pouvoir...
30:58pour t'exterminer loin, Superman.
31:10Mais ce n'est pas tout.
31:12Parce que dans ce cadre de temps, il n'y a pas de Superman.
31:16Il n'y a pas de Ligue de la Justice.
31:19La Ligue de la Justice est maintenant éliminée par ma propre main.
31:32Ça a fonctionné.
31:34Ça a fonctionné à la perfection.
31:39Ils sont disparus.
31:41Non, je vais les déroter moi-même.
31:43Attention !
31:44Tu as vu comment le trompeur du temps a éliminé de l'existence toute la Ligue de la Justice.
31:49Il pourrait faire la même chose.
31:52Nous ne pouvons pas gagner cette bataille.
31:54Nous devons partir.
32:01Légion de la Perdition,
32:03Je, Lex Luthor,
32:05J'ai éliminé la Ligue de la Justice.
32:08Et maintenant, je vous donne le monde.
32:15Maintenant, nous gouvernerons sans personne qui nous oppose.
32:21Laissez que l'anarchie règne.
32:23Laissez-nous faire avec ce planète pathétique ce qu'il nous plaît.
32:33C'est notre !
32:35Et il n'y a personne qui nous arrête.
32:45Vous savez que la plupart des étoiles dans le ciel sont mortes il y a des milliers d'années ?
32:49Quoi ?
32:50La lumière prend autant de temps pour arriver ici,
32:53que quand elle arrive, elle est déjà morte.
32:56Nous regardons des fantômes dans la nuit nocturne.
32:59Elles n'existent plus.
33:03Don Star,
33:05je suis désolé.
33:06Je sais.
33:07Je sais.
33:08Je sais.
33:09Je sais.
33:10Je sais.
33:11Je sais.
33:13Je suis désolé.
33:15Si...
33:16Si je n'avais pas été si impulsif,
33:18je n'aurais jamais laissé Alex Luthor sortir de l'hiver.
33:21Rien de cela n'aurait pu se passer.
33:24Et moi aussi, je suis désolée.
33:27Si j'étais seulement plus prête à être courageuse,
33:29j'aurais arrêté Alex Luthor avant qu'il n'échappe du siècle 31.
33:34Nous sommes des super-héros mauvais.
33:36Oui.
33:37Nous ne ressemblons en rien à la Ligue de la Justice.
33:40Si nous n'avions pas disparu comme eux...
33:43Oui.
33:44Peut-être que ça aurait été mieux.
33:47Attends.
33:48C'est ça ?
33:49Tu penses la même chose que moi ?
33:52Est-ce qu'il y a de la peste dans ce tunnel ?
33:54Non.
33:55Oui, il y a de la peste.
33:56Mais passons au point.
33:58Que si Lexia n'appartenait pas à cette ligne du temps ?
34:01S'il y avait une paradoxe.
34:02Parce qu'il ne devait jamais être ici, d'abord.
34:06Le trompeur du temps l'envoyerait empaquer.
34:08Il disparaîtrait comme les autres.
34:10Mais le plus important, c'est que la paradoxe change tout.
34:13Si Lex Luthor n'était jamais congelé dans l'hélium,
34:15il n'arriverait même pas au siècle 31.
34:18Il ne pourrait pas revenir et causer tous ces problèmes.
34:20Nous arrêterions tout ce qui était mauvais.
34:22Oui.
34:23Tout ce temps, il était perdu dans les glaciers.
34:26Personne ne l'aurait trouvé,
34:28parce que personne n'était assez bon pour le tracer.
34:33Si nous trouvons Alex maintenant,
34:35nous pourrions le libérer de cet hélium.
34:37Il n'arriverait jamais au siècle 31.
34:40Mais nous avons besoin d'une personne assez forte pour le libérer.
34:44Faisons-le.
35:02J'ai peur qu'on va dans des cercles.
35:04Il nous faut des glaciers massifs et des centaines d'années
35:07pour que la civilisation trouve Lex congelé dans cet hélium.
35:10Comment vais-je le faire en quelques minutes ?
35:16Ce n'est pas ce que nous cherchions.
35:18Non, et nous cherchons tout de même.
35:22Le Capitaine Frost a réussi à mettre notre leader, Lex,
35:24dans un congelé profond.
35:26Et nous le trouverons d'abord.
35:28Et nous le sauverons.
35:30Je vous le promets.
35:31Je suis désolé, mais vous ne le ferez pas.
35:33Il va prendre presque un millénaire pour trouver Lex.
35:35Et quand ce sera fait, ce ne sera pas grâce à vous.
35:38C'est vrai.
35:39Nous sommes le futur, et nous savons que c'est ainsi.
35:42Ma amie est la meilleure chercheuse de la galaxie.
35:46La seule façon de trouver votre leader, c'est si vous nous aidez.
35:50Non.
35:51Je crois que c'est mieux de les tuer tous les deux.
35:57Je les attraperai.
35:58Continuez à chercher.
36:03C'est bon.
36:04C'est bon.
36:32Qu'est-ce que tu fais ?
36:34Continue à chercher Lex.
36:35Mais c'est ça.
36:36Je crois que je l'ai trouvé.
36:38Lex Luthor est juste en dessous de toi.
36:42Alors, terminons-le.
37:04Tuez-les !
37:35Que la chaleur de Anaciseta te remplisse de santé.
37:52Quoi ?
37:53Qu'est-ce qui se passe ?
37:55Tu l'as fait !
37:56Non.
37:57Nous l'avons fait.
37:59Nous attendons que ça fonctionne.
38:05Qu'est-ce que tu rigoles, trompeur ?
38:07Le futur a changé par la main humaine.
38:11Tu ne belongs plus à cette ligne de temps.
38:15Maintenant, c'est dans mon propre pouvoir
38:18de t'enfermer à l'éternité de la non-existence.
38:22Non.
38:23Ce n'est pas possible.
38:24Je te contrôle.
38:29Pas plus.
38:30Si tu m'enfermes, tu t'en feras aussi.
38:33Ce n'est pas vrai.
38:35Je reste hors de la paradoxe,
38:37parce que c'est dans mon pouvoir.
38:41Lex Luthor, tu es enfermé par ma propre main.
38:54Les arènes du temps commencent à brûler.
38:58Et mon désir s'accomplira.
39:08Je recréerai ce monde dans l'obscurité.
39:19Nous avons libéré Lex Luthor,
39:21mais pensez-vous qu'il a refroidi tout ?
39:24Cela ressemble à l'un des portails du trompeur du temps.
39:27Seulement plus grand.
39:33Oh non.
39:34Il doit avoir enlevé son horloge de l'arène Lex.
39:37Tout ce que nous avons fait, nous l'avons empeuré.
39:41Nous devons récomposer tout ça.
39:44Attends.
39:45Qu'est-ce qu'il y a de la paradoxe du temps ?
39:47Si il nous voit, il va nous enfermer aussi.
39:50J'ai peur que nos options soient terminées.
39:59Nous sommes venus vous arrêter, trompeur du temps.
40:03Il me semble que deux petites paradoxes
40:06étaient perdues dans tout ça.
40:09Ce n'est pas important,
40:11parce qu'ils arrivent trop tard
40:13pour sauver ce monde,
40:15ou en même temps,
40:18il n'y a personne qui puisse m'arrêter.
40:25Je ne serais pas si sûr de ça.
40:48La Ligue de la Justice !
40:49Notre plan a fonctionné.
40:51Ainsi sera la Ligue de la Justice.
41:48J'ai reçu des appels d'aide de tout le monde.
41:51Je veux que vous trois sauviez autant de vies que vous pouvez.
41:55Nous devons arrêter le trompeur du temps.
41:58Musique pour mes oreilles.
42:17Musique d'horreur.
42:38Fermons cette opération.
42:48Musique d'horreur.
43:07Merci.
43:08C'est pour ça que je suis là.
43:17Musique d'horreur.
43:42Il m'aurait bien aidé ici.
43:47Musique d'horreur.
44:17Musique d'horreur.
44:47Musique d'horreur.
45:17Je... Je ne peux pas, Val.
45:19Tout ce temps, tu m'as dit de me protéger.
45:22Mais maintenant, nous avons besoin que tu me frappes.
45:24Ta énergie de lumière est la seule chose qui peut l'affecter.
45:30Nous avons besoin de toi.
45:31Maintenant.
45:47Musique d'horreur.
45:56Musique d'horreur.
46:17Musique d'horreur.
46:21Prends le cloche de l'arène, c'est sa source de pouvoir.
46:23Je m'en occupe, Batman.
46:47Musique d'horreur.
46:53Trampeur du Temps, c'est le moment.
46:55Musique d'horreur.
47:00Inversez le cloche de l'arène.
47:02Musique d'horreur.
47:17Musique d'horreur.
47:48Musique d'horreur.
47:54La Ligue de la Justice se récupère et gagne le match.
47:58Musique d'horreur.
48:07Ouh, en étant ici, je pourrais manger un poil de poisson.
48:10Ou des tacos de poisson.
48:13Je dirais mieux Aquaman.
48:18Vous deux avez fait un excellent travail.
48:20Vous devriez considérer qu'en restant ici,
48:22la Ligue de la Justice pourrait vous aider.
48:25Normalement, monsieur.
48:27J'aurais accepté l'opportunité, mais pour être honnête,
48:30je crois que j'ai appris ma leçon.
48:32Oui, nous devons retourner où nous sommes.
48:34Changer ce qui s'est passé a été trop dangereux.
48:38Mais lutter de son côté nous a enseigné à confronter le futur avec valeur.
48:42Bien, vous êtes toujours bienvenus ici.
48:45Ce sont des super-héros. Ils devraient être fiers.
48:50Trampeur du temps, nous avons une dernière ordre pour toi.
48:54Emmenez-nous à la maison.
49:10Je ne peux pas éviter de sentir que j'oublie quelque chose.
49:15Je ne peux pas.
49:21Tu vas partout, Lex ?
49:26Il fait froid.
49:28Très froid.
49:30Ne t'en fais pas.
49:31Batman a préparé une chaleureuse chambre pour toi
49:33dans la prison de Blackgate.
49:38On dirait que tout est de nouveau normal.
49:40Mais ils ont encerclé Lex.
49:42C'est comme s'il était perdu pour nous.
49:44Si c'est le cas.
49:46Non.
49:47Vous deux n'avez pas de mission.
49:49Cette expérience nous a enseigné plus sur le futur
49:51de ce que même un intellect pourrait prévoir.
49:54Nous nous réunirons avec les autres
49:56et la Légion de la Perdition aura sa revanche.
50:08Je n'ai jamais cru que je dirais ça.
50:10Je n'ai jamais cru que je reviendrais où tout était tranquille.
50:12En tout cas, c'est un peu fatiguant.
50:14Attends.
50:16Lex Luthor ?
50:18Je croyais que nous avions tout corrigé.
50:20Il nous faut un détail.
50:24Rappelle-toi que Superman nous a dit
50:26que nous pouvions revenir quand nous voulions.
50:29Alors retournons dans le temps.
50:31Au salon de la justice.
51:40La Légion de la Perdition

Recommandations