"Nous pouvons opérer des réformes de notre loi migratoire tout en sécurisant nos frontières": Kamala Harris dévoile les contours de son programme

  • le mois dernier
Kamala Harris accepte solennellement, ce jeudi 22 août, à Chicago l'investiture démocrate lors de la convention du parti. La vice-présidente de 59 ans a déjà électrisé son camp, qui rêve de victoire le mardi 5 novembre face au républicain Donald Trump.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Et je vais être très claire, après des décennies dans les forces de l'ordre, je sais, je connais l'importance de la sécurité, en particulier à nos frontières, l'année dernière, Joe et moi avons réuni des Républicains et des Démocrates pour écrire la loi de sécurité à nos frontières, la plus stricte depuis longtemps,
00:29mais Donald Trump s'est dit que cette loi ferait du mal à sa campagne et donc il a fait appel à ses alliés pour se défaire de cette proposition de loi.
00:43Mais moi, je m'engage à la sécurité à nos frontières. Voici mon engagement. Moi, je vais ramener cette loi sur la sécurité aux frontières et je la couvrai pour qu'elle devienne loi.
00:59Je sais que nous pouvons être à la hauteur de notre héritage profond d'être une nation d'accueil et nous pouvons opérer des réformes de notre loi migratoire tout en sécurisant nos frontières.

Recommandée