"Nous ne reculerons pas": Kamala Harris accuse Donald Trump de vouloir "ramener l'Amérique en arrière"

  • le mois dernier
Kamala Harris accepte solennellement, ce jeudi 22 août, à Chicago l'investiture démocrate lors de la convention du parti. La vice-présidente de 59 ans a déjà électrisé son camp, qui rêve de victoire le mardi 5 novembre face au républicain Donald Trump.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Considérez le pouvoir qu'il aura en particulier alors que la Cour suprême vient de décider qu'il aurait l'immunité.
00:19Imaginez Donald Trump sans aucune limite et comment il utilisera les pouvoirs immenses de la présidence des États-Unis,
00:34pas pour améliorer vos vies, non pas pour renforcer notre sécurité nationale, mais pour servir le seul client qu'il n'ait jamais eu, lui-même.
00:49Et nous savons ce qu'un deuxième mandat Trump va avoir l'air. Tout cela est écrit dans le projet 2025, écrit par ses conseillers les plus proches,
01:10et tout cela veut ramener l'Amérique en arrière, mais nous n'irons pas en arrière. Nous ne reculerons pas. Nous ne reculerons pas, nous n'irons pas en arrière.
01:26Au moment où Donald Trump a essayé d'éliminer Medicare et la sécurité sociale, nous ne retournerons pas. Au moment où il a essayé de se débarrasser de la loi sur le soin abordable,
01:42où les compagnies d'assurance pouvaient refuser les gens avec des conditions préexistantes, nous n'allons pas retourner à des coupes budgétaires sur l'éducation publique. Nous n'allons pas le laisser terminer des programmes comme Head Start qui donnent des repas pour nos enfants à l'école.
02:04Américains, américaines, nous ne retournerons pas en arrière. Et nous allons tracer une nouvelle voie en avant.

Recommandée