• l’année dernière
Les autorités sanitaires européennes écartent toute nouvelle mesure à l'échelle de l'Union contre la nouvelle variante du virus mpox, le risque qu'elle représente pour l'ensemble de la population étant toujours considéré comme "faible".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé que la situation de l'INPOX devait s'améliorer à la situation de la COVID-19.
00:09Le Conseil de la Sécurité de la Santé a dit qu'il n'y avait pas besoin d'en parler.
00:16Le Conseil de la Sécurité de la Santé a dit qu'il n'y avait pas besoin d'en parler.
00:21Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé que la situation de l'INPOX ne devait pas être considérée comme une émergence de santé publique en Europe.
00:36Bien sûr, les membres du Conseil de la Sécurité de la Santé ont accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
00:51Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
00:58Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
01:06Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
01:14Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
01:20Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
01:25Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.
01:55Le Conseil de la Sécurité de la Santé a accordé l'importance d'une approche coordonnée et de continuer la situation.

Recommandations