• il y a 3 mois
La vice-présidente et candidate démocrate à l’élection présidentielle, Kamala Harris, a désigné Tim Walz, le gouverneur du Minnesota, comme colistier. Tout juste nommé, il a partagé son premier meeting avec Kamala Harris. Il en a profité pour charger Donald Trump. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le camp Trump n'a rien à dire vraiment, donc ils font des propos en ce moment qui sont complètement ridicules pour distraire.
00:13Donc cette sélection de Tim Walz est absolument brillante parce qu'il est quelqu'un, il est un peu progressiste,
00:21mais il est progressiste dans un sens qui est très très bon pour les modérés.
00:27Les modérés pensent qu'il n'est pas trop progressiste, les progressistes pensent qu'il est suffisamment progressiste de s'intéresser dans la campagne de suite.
00:39Donc c'est brillant parce que tous mes amis dans tout coin du parti démocrate, soit modérés, soit gauchistes, soit ultra-gauchistes, sont contents avec cette sélection.
00:50Et il est quelqu'un qui est très empathisant et il est quelqu'un qui peut parler, je suis en désaccord avec la madame qui a parlé tout à l'heure,
01:03il est quelqu'un qui peut parler à l'everyman américain, donc il va jouer dans le Wisconsin, dans le Michigan et dans la partie de la Pennsylvanie entre la Philadelphie et le Pittsburgh.
01:18Et donc on dit très souvent qu'il y a deux capitaux de Pennsylvanie, Philadelphie et Pittsburgh, et entre les deux c'est l'Alabamie,
01:28parce que le type qui habite là est normalement conservateur, mais pas de l'extrême droite.

Recommandations