• il y a 3 mois
"Sans Jean-Luc Mélenchon, il n'y aurait pas de Nouveau Front Populaire parce qu'il n'y aurait tout simplement pas de gauche", a déclaré Louis Boyard.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je vous le reconnais, Jean-Luc Mélenchon, ce n'est pas n'importe qui, c'est quand même quelqu'un à qui on doit beaucoup.
00:04Et je pense même qu'il faut le dire, sans Jean-Luc Mélenchon, il n'y aurait pas de Nouveau Front Populaire parce qu'il n'y aurait tout simplement pas de gauche.
00:09Maintenant, je vais vous dire les choses. Moi, quand je vais sur les marchés, les gens ne me demandent pas qui va être la personne.
00:14Les gens sont en train de me dire qu'il pleut dans l'école. J'ai parlé avec des enfants, le seul repas qu'ils ont, c'est quand ils vont à l'école.
00:20Actuellement, vous avez la fin du bac, vous avez Parcoursup, vous avez des jeunes qui ont le sentiment qu'il n'y a plus de perspective pour eux.
00:26Le dérèglement climatique, c'est ça, en fait, le véritable sujet. Et honnêtement, je vais vous le dire, là, j'ai répondu aux questions parce qu'il faut le faire pour la forme,
00:32mais je ne suis pas ici pour commenter des guerres de personnes ou des guerres d'égo. Je suis ici pour faire de la politique et changer la vie des gens.

Recommandations