• l’année dernière
Le ministre de l’Intérieur, Gerald Darmanin, revient sur le résultat des élections législatives : «Le Rassemblement national ne pourra apporter que de la difficulté à la France».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je voudrais dire ce soir, évidemment, qu'il faut rester extrêmement mobilisés pour ces élections législatives, puisque rien n'est fait.
00:09Nous sommes dans la 10e circonscription du Nord en tête. C'est une circonscription extrêmement difficile, où le RN avait pourtant obtenu énormément de voix, quasiment 40%.
00:20Nous arrivons à augmenter le score de la majorité à plus de 20 points, à 36% en étant en tête.
00:26J'en remercie les électeurs de Tourcoing et de la Vallée de la Lys, qui ainsi remercient le travail de terrain que nous avons pu faire dans des conditions nationales que chacun sait difficiles.
00:36J'appelle évidemment tous les électeurs à se rapprocher de Vincent Ledoux et de moi pour faire barrage au Rassemblement national,
00:44qui ne pourra apporter que de la difficulté à la France et de la difficulté à notre ville de Tourcoing et de notre département du Nord.
00:51Les gens du Nord, je suis sûr, seront très nombreux à dire non à la prétention désormais très affichée du RN.
01:00Je serai un protecteur pour l'ensemble des habitants de la circonscription et, si je suis élu, un protecteur parmi les autres de notre pays à l'Assemblée nationale.
01:09Je vous remercie.

Recommandations