• l’année dernière
Le président sortant du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale, Sylvain Maillard, aborde le sujet des législatives : «On commence à payer la note de la dissolution».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je vais être très clair, évidemment non, évidemment non, nous travaillons avec les forces qui sont dans l'arc républicain.
00:06J'étais président de groupe cette dernière année, nous ne travaillons ni avec le Rassemblement national, ni avec la France insoumise.
00:13C'est très clair, c'est-à-dire pas d'amendement, pas de travail en commun, pas de vote sur leurs propositions, donc c'est très clair, la barrière est totalement étanche.
00:21C'est comme ça que ça se passe, nous avons vocation à construire une majorité élargie, avec tous ceux de bonne volonté qui rejettent les extrêmes.
00:32Nous on rejette le Rassemblement national et leurs idées, on rejette la France insoumise et leurs idées, ce qu'ils sont.
00:37Nous, nous sommes contre la politique des boucs émissaires, le bouc émissaire pour le Rassemblement national c'est les étrangers,
00:43le bouc émissaire pour la France insoumise ce sont les riches, ce sont les juifs, très clairement, donc on le redit, nous ça ça nous intéresse pas, nous ne travaillons pas avec ces personnes.
00:51Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations