• il y a 5 mois
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique était l'invité de BFMTV à 4 jours du premier tour des législatives

Category

🗞
News
Transcription
00:00En cas de cohabitation, qu'est-ce que vous ferez, qu'est-ce que vous ferez, si vous ne voulez pas être député, vous ne serez probablement plus miné, vous allez écrire, vous allez rejoindre le privé ?
00:11Je vous fais une deuxième promesse. Je vous dis que le 1er juillet, je donnerai ma position et ce que je voterai dans les différents cas de figure qui vont se présenter.
00:19Pour l'instant, je me bats pour les députés. Et puis avant la fin de l'été, je vous promets, vous saurez ce que je deviens. Je pense que ça n'a aucune espèce d'importance.
00:27Mais est-ce que vous avez envie d'autre chose, Bruno Le Maire ?
00:29Oui, et comme la soirée est très agréable avec vous, je ne voudrais surtout pas la gâcher, je vous fais cette promesse qu'à la fin de l'été, vous saurez ce que je deviens.
00:34Est-ce que vous avez envie d'autre chose ? Est-ce que vous avez envie de prendre un peu le large, de retourner vers l'écriture ?
00:40Un nouveau livre. J'ai toujours concilié écriture et politique. On m'a suffisamment reproché d'écrire pendant que j'étais…
00:45Oui, mais là, vous allez avoir plein de temps pour vous. Donc, est-ce que vous avez envie de vous consacrer à ça ? De quoi avez-vous envie pour la suite ? C'est intéressant aussi.
00:51Un ministre, un responsable politique qui écrivait, on peut aussi être un écrivain qui fait de la politique. Tous peuvent se combiner.

Recommandations