• l’année dernière
La communicante, Madi Seydi, est revenu sur les tensions au sein du Nouveau Front populaire : «C'est la pire des coalitions, ils ne sont d'accord sur rien. La seule chose qui les réunit, c'est la volonté de gagner», a-t-elle expliqué lors de l'émission 180 Minutes Info.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Pour moi c'est la pire des coalitions, ils sont d'accord sur rien, la seule chose qui les réunit c'est la volonté de gagner.
00:06Alors évidemment c'est chouette d'être parlementaire, personne ne veut perdre sa petite place, donc ils sont prêts à tout pour se réunir et être ensemble.
00:12Sauf qu'il n'y a pas une idée sur laquelle ils sont d'accord et on sait tous pertinemment qu'au lendemain du deuxième tour, chacun va partir de son côté.
00:20C'est d'autant plus scandaleux qu'il y a quand même des gens... c'est compliqué.
00:27LFI a quand même investi des fichiers S, elle a investi des gens qui n'ont rien à faire en politique et ça a l'air de gêner personne.
00:35Ça a l'air de gêner personne non seulement au sein de LFI mais aussi auprès des autres partis qui franchement ont souvent eu des positions complètement contraires.
00:44Moi je ne comprends pas comment les électeurs peuvent se retrouver et aujourd'hui évidemment l'homme à battre c'est le RN,
00:50donc absolument il faut tout faire pour gagner face à eux, mais je ne suis pas sûre que la France en sorte gagnante de cette coalition.

Recommandations