"Ils sont prêts à vendre leur âme pour sauver des places à l'Assemblée" juge Louis Aliot, maire RN de Perpignan, au sujet du Nouveau Front populaire

  • il y a 3 mois
Alors qu'EELV, PS, LFI et PCF ont trouvé un accord pour un Nouveau Front populaire en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains, les fractures sont persistantes à droite. Le tribunal judiciaire de Paris examinera aujourd'hui le recours d'Éric Ciotti contre son exclusion des Républicains.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Après le 7 octobre, une semaine après, vous aviez le même psychodrame à la NUPS où tous ces gens-là s'insultaient et se reprochaient les uns d'être trop pro-israël, les autres d'être anti-israéliens.
00:13Et maintenant, vous les retrouvez tous sur la même tribune pour des places. Ils sont prêts à vendre leur âme pour sauver des places de députés à l'Assemblée.
00:21Voilà, ce n'est pas viable. L'aventure mélenchoniste et socialiste aujourd'hui n'est pas viable. Elle conduira la France au chaos.
00:30Je veux dire à vos téléspectateurs que ces gens-là sont pour le désarmement de la police. Sans la police républicaine, il n'y a pas de démocratie, il n'y a pas de République.
00:40Et ces gens-là sont des pauvres... — C'est pas dans le programme qu'on nous a présenté aujourd'hui, en tout cas. C'est pas dans le programme commun du Front populaire.
00:46— Oui, oui, d'accord. En fait, moi, je regarde tout ce qu'ils ont dit depuis qu'ils sont à l'Assemblée nationale, tout ce qu'ils ont fait dans des situations bien particulières.
00:53Et je ne me range pas tout d'un coup au programme d'agneaux qu'ils présentent aujourd'hui, alors qu'ils sont un troupeau de loups.
01:00Voilà la réalité du programme du Front soi-disant populaire.

Recommandée