• il y a 6 mois
Le président des Républicains, Éric Ciotti, a annoncé son souhait de parvenir à un accord entre son parti et le Rassemblement national pour les législatives. Une position dénoncée par de nombreux cadres de son camp.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Quand il y a un moment historique, et on vit un moment historique avec ces élections, ça a été un événement, tout le monde l'a dit, y compris sur ce plateau, le score du Rassemblement National aux Européennes.
00:08Ce qui veut dire qu'Emmanuel Macron a flanché, et c'est le premier jour de la fin de la Macronie.
00:14Et donc, face à cela, on a la chance de rétablir la France, retrouver la France qu'on aime, rendre la France à ses citoyens, rendre leur argent à nos compatriotes, ramener la sécurité, l'autorité, contrôler à nouveau l'immigration.
00:26Et bien face à un défi historique, il y a des gens courageux, Éric Ciotti en est, qui font le pari de la France, pas le pari d'une carrière, pas le pari d'un parti, le parti de la raison.
00:37Et il a suivi en cela beaucoup de ses électeurs. Vous savez, sur ma circonscription, les électeurs LR me parlent, ils sont ravis de la décision d'Éric Ciotti, alors que ça fasse tousser quelques notables.
00:48Peut-être, mais je vous assure que les responsables locaux et les électeurs sont très relous.

Recommandations