• il y a 10 mois

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je suis un peu. ok. Thank you very much. I can't. I said. as you don't see the number. Cameroon. de bon à bord. African best player for Nigeria. What you don't think he will do for say.
00:29 What you don't think he will do for say.
00:30 What you don't think he will do for say. Stop the boy.
00:35 Thank you.
00:42 No, je veux pas. Non, attends les gars. Non, restons dans le sérieux. Il faut qu'on soit sérieux. Parce que c'est vous les mêmes après, vous allez mettre dans les réseaux sociaux pour dire que le coach il ne comprend rien. Je reste très focus dans ce que je fais. Et vraiment avec beaucoup de respect.
01:11 Parce que je connais comment est l'environnement. Il faudrait pas que on sait comment faire des analyses des choses. Il faut être sérieux aussi à un moment donné. J'ai compris bien la question. Je pourrais pas répondre en pédine. Je vais répondre en français.
01:28 Je pense qu'aujourd'hui c'est l'un des joueurs, c'est le meilleur joueur africain. On le connait tous. On sait ce qu'il vaut et qu'est-ce qu'il fait. Bon, il joue dans le même club que mon capitaine du moment. Donc, il se connait très bien. On a beaucoup, beaucoup, beaucoup de respect.
01:47 Mais, je dis, le respect ne veut pas dire qu'il faut avoir peur. Non. Demain, nous mettons une équipe en place, le plus important pour nous. Et nous restons dans notre philosophie. Et ce que nous devons faire, c'est demain de pouvoir avoir les trois points, quel que soit ce qui va se passer. Merci.
02:13 Merci coach. Merci Faris. Merci à vous chacun frère. Et merci à la traduction. Bon après-midi. Ciao.
02:21 [Bruit de la foule]

Recommandations