• l’année dernière
"Dos au mur, le Cameroun sait toujours réagir...C'est vrai que la dernière fois il y a eu un miracle face à l'Algérie mais cette fois il y en n'aura pas deux (...) "

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 - Oui, enfin, oui, c'est vrai, vous avez raison, on peut toujours avoir des incantations, on peut toujours dire qu'ils ont une ADN de compétiteur, et que c'est le Cameroun, et que de haut au mur, ils savent toujours réagir, et que c'est vrai que la dernière fois, il y a eu un miracle face à l'Algérie, mais il n'y en aura pas deux.
00:15 - Il y avait un miracle face à l'Algérie ? - J'ai perdu un miracle ! J'endors pas, moi !
00:20 - Je l'ai joué !
00:24 - Honnêtement, sans manquer de respect au Cameroun, parce que c'est vrai, je suis d'accord, cette canne remportée dans l'imaginaire, une grande nation...
00:30 - C'est la 12ème nation la plus contribuée. - Ouais, avec l'Egypte, mais enfin, en Coupe du Monde, ils ont tapé fort dans les années 90. Je les ai vus dans la double confrontation face à l'Alambie, je crois que c'est le Cameroun le plus faible, en tout cas, à titre personnel, depuis que je suis né, que j'ai vu.
00:45 - Et il y a plusieurs années, quand même ! - Quand je vois cette poule, il n'y a aucune équipe effrayante, si je puis me permettre. On les respecte, mais tu n'es pas dans une poule à trois avec, je ne sais pas, le Burkina Faso, la Guinée, le Sénégal, la Côte d'Ivoire. Tu es avec des équipes qui ne se qualifient quasiment jamais à la canne !

Recommandations