Maes repousse son concert à Bercy pour le...

  • il y a 7 mois
#Maes #concert #report #problèmesjudiciaires

Le report du concert de Maes à l'Accor Arena

Le concert de Maes prévu initialement pour le 16 février 2024 à l'Accor Arena a été reporté. Cet événement, annoncé il y a quelques mois avec un freestyle intitulé Bercy, ne pourra finalement pas avoir lieu à cette date.

Une décision liée à des ennuis judiciaires

Sur Twitter, Maes a informé ses fans que le concert était reporté en raison de problèmes judiciaires. En effet, le rappeur fait l'objet d'un mandat d'arrêt émis le 10 octobre. Il devait se présenter au tribunal correctionnel, mais son absence a conduit le juge à émettre ce mandat.

L'annulation pour éviter des complications

Dans un communiqué envoyé au Parisien, l'équipe de Maes explique que la décision d'annuler le concert a été prise pour éviter tout risque d'incarcération. Le rappeur ne souhaitait pas décevoir ses fans en cas de mise à exécution du mandat d'arrêt.

Le report pour préserver les fans

Malgré l'annulation, Maes et son équipe ont décidé de reporter le concert afin de ne pas décevoir les fans qui ont déjà acheté plus de 15 000 billets. Une nouvelle affiche annonce désormais que le spectacle aura lieu le 19 décembre 2024.

Une réaction face à la jalousie

En partageant cette nouvelle affiche, Maes se dit victime de la jalousie. Il affirme que le juge n'est qu'un jaloux de sa réussite en tant qu'Arabe de cité. Le rappeur reste déterminé et donne rendez-vous à ses fans en décembre.

#Maes #concert #report #problèmesjudiciaires