Un club européen souhaite ramener James Rodríguez en Europe à São Paulo

  • il y a 2 mois
#JamesRodriguez #CeltaDeVigo #Liga #Mercato

Une belle histoire qui tourne au cauchemar

Tout semblait pourtant annoncer une belle histoire romantique. A l’image des autres stars sud-américaines (Cavani, Hulk, Marcelo, Vidal…), l’ancien joueur du Real Madrid et du FC Porto, James Rodríguez (32 ans), avait décidé, en juillet dernier, de quitter l’Europe une bonne fois pour toute et ainsi rejoindre le Brésil pour porter les couleurs du mythique club de São Paulo aux côtés de Lucas Moura et Rafinha.

Un possible retour en Liga pour le Colombien

Il y a un peu plus de deux mois, James Rodríguez a exprimé son intérêt à rejouer en Liga. Le Colombien qui, pendant son séjour au Real Madrid, a disputé 85 matchs, marqué 29 buts et délivré 27 passes décisives en première division espagnole. Désormais, il aurait suscité l’intérêt du Celta de Vigo, qui devra envoyer une offre formelle à São Paulo, club avec lequel le milieu de terrain a un contrat jusqu’en 2025.

Les préparatifs du mercato au Celta de Vigo

En Espagne, en tout cas, on se prépare activement au mercato. Marco Garcés, directeur du football du Celta de Vigo, a assuré que l’intention est de constituer un effectif de 23 joueurs, dont 5 seront des jeunes, et l’idée est que chaque poste soit doublé. Il a également évoqué le budget à disposition lors du prochain mercato.

#JamesRodriguez #CeltaDeVigo #Liga #Mercato

Recommandée