Bianca Censori fait scandale une fois de plus avec sa tenue audacieuse

  • il y a 2 mois
#BiancaCensori #KanyeWest #provocation #Italie

Bianca Censori toujours au centre de l'attention

Après le scandale estival de l’an dernier, Bianca Censori revient sur le devant de la scène en Italie, accompagnée de Kanye West. Le couple attire de nouveau les regards suite à leur visite controversée à Venise en 2023.

Une nouvelle tenue osée pour Bianca Censori

La jeune femme n’hésite pas à choquer avec sa tenue audacieuse lors de son séjour en Italie !

Des clichés qui font parler

Kanye West et Bianca Censori avaient défrayé la chronique lors d'une balade en bateau à Venise l'année précédente. Depuis, leur comportement avait été vivement critiqué, les mettant en garde quant à leur attitude dans la région. Le couple suscite à nouveau l'attention après avoir été photographié à l'aéroport de Florence.

Toujours dans la provocation

Bianca Censori surprend une fois de plus avec un look osé : body blanc et string, accompagné de cuissardes noires. Kanye West, plus sobre, opte pour un sweat à capuche et un pantalon de jogging.

Des gestes complices

Les deux amoureux semblent très proches à leur arrivée en Europe. Le couple est immortalisé en train de se câliner, montrant une grande proximité. Malgré la controverse entourant leurs choix vestimentaires, Bianca Censori continue d’attirer l'attention par ses tenues audacieuses.

Une nouvelle polémique en vue ?

Ce voyage à Florence risque de faire à nouveau jaser si Bianca Censori et Kanye West persistent à s'afficher de manière aussi provocante.

#BiancaCensori #KanyeWest #provocation #Italie

Recommandée