Les photos provocantes de Bianca Censori suscitent l'indignation, Kanye West à l'origine, c'est choquant.
  • 3 months ago
#KanyeWest #Instagram #Provocation #RelationsToxiques

Kanye West fait de nouvelles vagues sur Instagram

Kanye West est de retour sur Instagram et il ne tardé pas à provoquer de vives réactions de la part des internautes. Après avoir récupéré son compte suite à des suspensions répétées, le rappeur américain a partagé plusieurs photos qui ont alimenté les débats. Parmi celles-ci, on retrouve des clichés de sa femme, Bianca Cenci, vêtue de tenues osées mettant en avant son corps de manière suggestive.

Des réactions indignées

Malgré le fait que l'application n'ait pas censuré les publications de Kanye West, les internautes se sont rapidement indignés face à la mise en scène de sa femme. Ils l'accusent de la traiter comme un objet sexuel et de l'utiliser à des fins de provocation. Les commentaires ne se sont pas faits attendre, dénonçant le comportement du rappeur envers Bianca Cenci. Certains vont jusqu'à affirmer que cette photo est terrifiante et qu'il exerce un contrôle sur elle.

Un couple sulfureux

Ce n'est pas la première fois que le couple West-Cenci fait parler de lui. Ils ont déjà agité la presse people en Italie cet été en affichant des tenues extravagantes et en se livrant à des ébats en plein jour sur un bateau à Venise. Des proches du mannequin dénoncent une relation toxique dans laquelle Bianca Cenci serait réduite au silence par Kanye West, qui exercerait une emprise sur elle.

#KanyeWest #Instagram #Provocation #RelationsToxiques
Recommended