Kanye West dévoile une nouvelle photo suggestive de Bianca Censori
  • 2 months ago
#BiancaCensori #controverse #influence

Kanye West et sa relation controversée avec Bianca Censori

Malgré les critiques, Kanye West continue d'afficher sa femme, Bianca Censori, sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi des débats sur la rumeur selon laquelle le rappeur exercerait une emprise sur elle. Les tenues suggestives de Bianca alimentent ces débats, laissant penser que sa relation avec Kanye est soumise à des règles strictes imposées par ce dernier.

Les polémiques non musicales de Kanye West

En dehors de sa musique, Kanye West est régulièrement au centre de polémiques, notamment pour ses déclarations antisémites. Récemment, il s'est excusé auprès de la communauté juive pour ces propos controversés. Ces derniers temps, ce sont également les agissements de Kanye envers sa femme qui font beaucoup parler, ainsi que ses rencontres avec des paparazzis. Il a récemment invité certains d'entre eux à une séance de shooting photos avec Bianca Censori, puis a eu un incident avec un autre paparazzi dans la rue.

Des clichés révélateurs de Bianca Censori postés par Kanye West

Sur Instagram, où il compte 18 millions de followers, Kanye West continue de poster des photos de sa femme vêtue de tenues particulièrement provocantes et insolites. Récemment, il a partagé un cliché de Bianca dans une salle de bain, portant un t-shirt transparent avec le mot "mouillé" et un string très minuscule qui à peine son entrejambe. Elle porte également des talons hauts et un énorme chapeau en fourrure qui cache son visage. Cette photo a suscité de nombreuses réactions.

Les inquiétudes de l'entourage de Bianca

Au fur et à mesure que Kanye West continue de poster des clichés dégradants de Bianca Censori, les proches de cette dernière s'inquiètent de l'influence qu'il exerce sur elle. Certains estiment que sa famille et ses amis devraient intervenir pour la protéger de cette situation. Certains vont jusqu'à affirmer qu'elle est une marionnette pour Kanye et que ces photos pourraient être un moyen pour lui de la contrôler.

KanyeWest #BiancaCensori #controverse #influence
Recommended