Booba souhaite mettre fin à la carrière de Maes en dévoilant l'album "LVC" - titre aguicheur: "Booba prêt à en finir avec Maes grâce au leak de son album « LVC »

  • last month
#Booba #Maes #rap #musique

Booba promet de révéler l’album à venir de Maes

Maes est actuellement sous le feu des projecteurs de Booba. Le rappeur de Boulogne a pris pour cible l'artiste de Sevran et semble déterminé à régler ses comptes. Les signes de cette confrontation se multiplient depuis quelques heures, laissant présager un affrontement imminent. Booba affirme détenir des informations confidentielles sur Maes.

La menace de Booba

Booba dispose de sources d'informations fiables concernant Maes, et envisage de perturber une fois de plus la carrière du rappeur d'Omerta. Sa stratégie pour nuire à Maes semble être de divulguer en avance des extraits de son album à venir, intitulé "LVC". Malgré une potentielle fuite imminente, Maes envisage de devancer la date de sortie de son projet.

La révélation de Booba

Dans un tweet menaçant, Booba a averti Maes de ses intentions de rendre public l'intégralité de son album à venir. Il a même partagé une capture d'écran montrant qu'il détient les fichiers de ce projet, allant jusqu'à jouer un extrait d'une chanson nommée "Magie" de Maes. Booba a qualifié le projet de "mauvais album" et a laissé entendre qu'il pourrait en dévoiler plus dans les prochains jours.

La capacité de Booba à agir

Booba a déjà montré par le passé qu'il était capable de dévoiler des éléments sensibles, comme un extrait de la collaboration entre Ninho et Maes sur le titre "Survie". Avant de menacer Maes de révéler son album, Booba a également dévoilé un document judiciaire mettant en lumière le passé du rappeur de Sevran dans un trafic de drogue, le qualifiant de "mule".

#Booba #Maes #rap #musique

Recommended