• l’année dernière
#Maes #Booba #Provocation #Rap

Maes provoque Booba avec un couplet inédit

Cet été, Maes a dévoilé un court extrait d'un couplet inédit où il se moque de l'éducation de la mère des enfants de Booba. Malgré l'agacement de Booba, Maes a finalement inclus ce couplet dans son dernier featuring avec ASHE 22.

Une réconciliation impossible entre Maes et Booba

Il est désormais certain que Maes et Booba ne se réconcilieront jamais. Même s'ils avaient enterré la hache de guerre après leur premier clash, les divergences concernant les droits d'auteur du single "Pablo" et les propos de Maes envers son ancienne équipe de production ont ravivé les tensions. Lors d'un récent passage à Dubaï, ils avaient prévu un face-à-face, mais ils ne se sont finalement pas rencontrés, rejetant la faute l'un sur l'autre.

Maes continue les provocations

Malgré tout, Maes ne cesse de provoquer. Il y a quelques mois, il avait diffusé une vidéo privée de l'ex-compagne de Booba en train de faire la fête sur un bateau avec sa fille et des amies. Maes s'est inspiré de cette vidéo pour tacler son rival, en chantant "Il faut une meuf qui twerke comme Patty". Ce passage fait partie d'un morceau en featuring avec le rappeur ASHE 22 sur son nouvel opus.

Maes claque Booba sur le dernier single d'ASHE 22

Le 1er décembre, ASHE 22 a sorti son album "KH-22", qui comporte 16 morceaux avec des featurings de Baby Gang, Gazo et Maes sur le single "Coroner". Ce dernier morceau ne plaira certainement pas à Booba. Maes s'en prend à lui en chantant "C'est chacun sa merde, y a pas d'empathie, faut une meuf qui twerk comme Patty". Il fait également référence à son ex-compagne, avec qui il a eu deux enfants, en citant son surnom sur Instagram.

#Maes #Booba #Provocation #Rap

Category

🗞
News

Recommandations