Michel Galabru_ sa meilleure anecdote sur Le gendarme de St Tropez ! -Vivement DIMANCHE

  • l’année dernière
Transcription
00:00 racontiez devant Jean-Claude Briély, ce que vous avez raconté un jour, comment vous avez été mis au courant par hasard dans une conversation à Saint-Tropez
00:08 de l'aventure des gendarmes, sans savoir que vous seriez concerné. Je suis sûr que Jean-Claude ne connaît pas cette anecdote et les spectateurs non plus.
00:14 - Peut-être qu'il ne la connaît pas lui. - Ah oui, non, j'étais à Saint-Tropez, parce que je ne connaissais pas Saint-Tropez.
00:21 - Quand il revient, il brise une barre d'eau. - J'aurais bien voulu. - Je crois que Mme Galabru voulait connaître Saint-Tropez.
00:26 - C'est vrai, on en parle dans tous les journaux. Au fond, l'acteur, on est comme tout le monde. Alors, vous venez de Saint-Tropez, ça avait l'air d'être la fête.
00:37 Il y avait Brigitte Bardot. Et j'étais très déçu, parce que c'était en mai, avril, mai. Il n'y avait personne. On me présente le café des Arts.
00:46 J'avais l'impression du café qu'il y a dans mon petit village. - À Vennes. - À Vennes. Je dis « Tiens, ils ne sont pas plus malins que là ».
00:54 Et alors, après, on va à l'hôtel de la Ponche, qui était à la mode. Il fallait aller là, soi-disant. Le matin, j'ouvre mes volets.
01:03 Et en bas, il y avait une petite table où 4, 5, 6 personnes, je ne sais pas, prenaient leur petit déjeuner et parlaient dans la résonance de l'air.
01:12 J'entendais. Et alors, c'était formidable, parce qu'ils disaient « Alors, vous mettez deux funès et après, je veux des ringards ».
01:23 Vous entendez bien ? « Je ne veux pas les payer ». Vous entendez bien ce que je vous dis ? Des ringards !
01:30 - C'était un producteur ? - Oui, producteur. Il était charmant, d'ailleurs. - Donc, deux funès et des ringards.
01:36 Et alors, je dis à ma femme « Eh bien, les types qui vont être engagés là-dedans ne vont pas toucher grand-chose ». Et c'était moi.
01:44 (Applaudissements)
01:48 - Un mois se passe. C'est une histoire extraordinaire. Et un mois se passe. Et un mois se passe. Et à Paris, on le contacte pour un film. Il était dans les ringards.
01:58 - Eh oui !
02:00 (Applaudissements)

Recommandations