Josiane Balasko dévoile les secrets de sa chirurgie esthétique "ratée" : un témoignage sans filtre !

  • il y a 11 mois
Josiane Balasko : une actrice qui a succombé à la chirurgie esthétique

Nombreuses sont les actrices qui ont cédé à l'appel du bistouri pour modifier leur apparence. Renée Zellweger, Courteney Cox, Lindsay Lohan, Emmanuelle Béart et Isabelle Adjani en font partie. Josiane Balasko, membre de la troupe du Splendid, n'a pas fait exception à la règle. À l'âge de 26 ans, la comédienne a décidé de franchir le cap et de subir une rhinoplastie. Une intervention dont elle a longuement parlé dans un podcast en octobre 2021.

La prise de décision après une remarque blessante

Comme de nombreux adeptes de la médecine esthétique, c'est suite à une remarque blessante sur son physique que Josiane Balasko a voulu changer son apparence. Une maquilleuse lui avait conseillé de refuser d'être filmée de profil, ce qui l'a complexée. Sans hésiter, l'actrice a alors contacté Christian Clavier, le père de son ami, qui pratiquait la chirurgie esthétique à l'époque.

"Je ne voulais surtout pas avoir le pif de ma mère"

"Je pensais déjà que j'avais un nez trop long et je ne voulais surtout pas avoir le pif de ma mère", a expliqué Josiane Balasko. Après l'intervention, son nez a mis trois mois pour retrouver une forme normale. L'actrice a ajouté avec humour que ses collègues se sont beaucoup moqués d'elle pendant cette période.

Une décision sans regrets

Malgré une certaine angoisse après la rhinoplastie, Josiane Balasko n'a jamais regretté sa décision. Au contraire, selon elle, cette opération lui a permis de s'accepter pleinement. Elle confie que cela l'a mise à l'aise, même si elle n'est pas certaine que cela ait changé quelque chose pour les autres. Des confidences touchantes de la part de l'actrice.

Recommandée