Éloïse au bord de la crise d'angoisse dans Les Cinquante : un moment déchirant (Vidéo)

il y a 4 mois
#LesCinquante #Téléréalité #Surprise #Éliminations

Surprise dans l'épisode des Cinquante diffusé sur W9

Dans l'épisode des Cinquante diffusé sur W9 le mercredi 18 octobre, les éliminés ont vécu une surprise de taille. Une fois sortis de la salle de cérémonie, au lieu de quitter le château comme d'habitude, ils ont été dirigés vers le cachot, où se trouvaient les oubliés en début de saison. Éloïse, la première à quitter la salle, a été particulièrement surprise de voir un singe l'attendre à quelques mètres de là.

La panique d'Éloïse

"Je quitte la salle de cérémonie, je veux juste aller faire mes valises et partir, mais là je suis choquée, dégoûtée de tout le monde. Je vois le singe au loin et je me dis 'super, en plus de ça, je vais me faire accompagner par un singe ovale, génial... il va m'aider à faire mes valises peut-être ?'" explique-t-elle face caméra. Une fois que le singe la prend par le bras et l'emmène vers le cachot, Éloïse ne comprend pas ce qui se passe et se sent angoissée, dans l'obscurité.

L'angoisse de la joueuse

La compagne de Nacca exprime ouvertement son trouble lorsque le singe ouvre la porte du cachot et s'apprête à l'enfermer à l'intérieur. "Ne ferme pas la porte, je vais pleurer, je vais faire une crise de panique là... C'est quoi ce délire encore ?" dit-elle à voix haute, la gorge serrée par les sanglots. "Je suis au bout de ma vie. Hier, Alex me trahit, ce matin, Jessy s'en prend à moi, me fait passer pour une menteuse, je suis éliminée, et maintenant je me retrouve dans un cachot. Mais qu'est-ce qui se passe ? Ma vie est en train de devenir un cauchemar ?" interroge-t-elle face caméra.

L'arrivée des autres éliminés

Heureusement pour Éloïse, elle est rapidement rejointe par Scott, Stéphane, Tressia, Jade et son amoureux Nacca, tous éliminés. Les six joueurs auront trois chances de remonter dans le château, car trois épreuves seront organisées au cours des trois prochaines soirées. À la fin de chaque épreuve, le joueur victorieux aura l'opportunité de remonter dans le château et de désigner un autre candidat présent pour prendre sa place.

#LesCinquante #Téléréalité #Surprise #Éliminations

Recommandée