• l’année dernière
L'avocat Gilles-William Goldnadel réagit sur l'accès à l'aide médicale d'État : «Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi, dans cette période difficile, on ne s'est déjà pas attelé à ça».

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Alors cette précision, 380 000 personnes en bénéficient chaque année pour un coût total qui avoisine en 2021 le milliard d'euros de Gilles-William Gollnadel.
00:10 Est-ce que selon vous il faut revoir une aide trop coûteuse qui inciterait selon certains à l'immigration ou au contraire c'est une aide indéboulonnable qui représente les valeurs de la France ?
00:20 Je vais considérer que je fais partie des 66%. Mais bien sûr c'est un appel d'air exceptionnel. Mais en plus il faut savoir que dans cette AME, vous pouvez grâce à l'AME vous faire poser un anneau gastrique.
00:39 Par exemple ? Écoutez, je veux bien aider mon prochain, mais aider quelqu'un en situation irrégulière à ce qu'il se fasse passer au frais du contribuable que je suis un anneau gastrique,
00:54 traitez-moi de tous les noms que vous voulez, mais je n'accepte pas. Donc pour toutes ces raisons, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi en cette période difficile, on ne sait pas déjà atteler à cela.
01:07 [Musique]
01:11 [SILENCE]

Recommandations