• l’année dernière
Avec de l'annulation de la poursuite initialement prévue ce samedi, Julia Simon ne peut plus être rattrapée au classement et remporte le petit globe de la spécialité.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 - Oui Julia, très vite parce que là vous êtes en tenue, en train de faire des intenses en plein milieu de votre entraînement presque.
00:06 - Oui j'avais besoin de me décrasser un petit peu, j'avais fait un truc assez intensif hier mais le but c'était vraiment que le sprint me fasse vraiment beaucoup de bien.
00:16 J'ai besoin de refaire une course rapide là, j'étais un petit peu endormie sur le rythme individuel ma start.
00:21 Et du coup je vais remplacer mon sprint d'aujourd'hui par une intensité assez rapide qui devrait me donner de l'énergie et un petit peu de jus.
00:29 - Vous adorez courir donc vous êtes forcément déçue de ne pas prendre le départ, la conséquence c'est que vous vous rapprochez du gros globe et surtout le globe de la poursuite il est pour vous votre premier globe en carrière.
00:38 - Oui c'est bien, c'est le jeu du biais de l'an à ce port extérieur mais je pense qu'aujourd'hui c'est vraiment la bonne décision parce que là on voit rien.
00:46 Et surtout plus ça va et plus le brouillard il monte et c'est en train de devenir vraiment dangereux dans les descentes, je ne suis pas très à l'aise et quand je ne suis pas à l'aise je pense qu'il y en a deux trois qui sont encore moins à l'aise.
00:56 Là c'est des conditions compliquées donc je pense que c'est la bonne décision quand même parce qu'il y aura eu des bonnes chutes je pense.
01:03 - Et le globe ?
01:05 - Le globe on verra dimanche.
01:07 - Mais celui de la poursuite il est pour vous ?
01:09 - Ca c'est bien, après pour le moment je ne me rends encore pas compte donc j'ai encore des chances à aller chercher jusqu'à dimanche et on verra dimanche.
01:17 - Bonne intensité merci.

Recommandations