• il y a 3 ans
Changement de décor pour les derniers kilomètres du Ford Roc Marathon. Après les chemins chaotiques, les sous-bois techniques et les sentiers montagneux du Var, les coureurs s’engagent sur la plage. Le sable malmène les organismes et oblige les participants à aller jusqu’au bout d’eux-mêmes. « On a envie de souffrir » lance même un coureur à bout de souffle.

Sous l’arche d’arrivée, la douleur se transforme en joie communicative. Les traits tirés mais le sourire aux lèvres, les concurrents saluent unanimement l’aventure hors-norme qu’ils viennent de vivre. « C’est une épreuve magnifique et l’organisation est superbe. Nous avons dû puiser dans nos ressources, mais ça valait le coup. On reviendra encore l’année prochaine » s’exclame en chœur une bande de copains.

Pour Louis-Carl Vignon, Président de Ford France, cette communion est indissociable de la marque « C’est la première année que nous sommes présents sur l’évènement. Ford est une marque américaine et familiale. Nous retrouvons toutes ces valeurs au Roc d’Azur.
L’Amérique est souvent synonyme de grands espaces, de liberté, de dépassement de soi, de challenge et d’aventure…Ford c’est l’aventure ».

Mission accomplie pour la 38ème édition du Roc d’Azur. Avec 20 000 participants et près de 150 000 spectateurs, la grand-messe du VTT a tenu toutes ses promesses. Côté course, le Ford Roc Marathon a assuré le spectacle avec des batailles épiques et de grands moments de bravoure. Rendez-vous en 2023 pour repousser encore et toujours les limites.

Category

🥇
Sport

Recommandations