• il y a 2 ans
Héritage : comment le refuser ?

Il est possible de renoncer à un héritage soit pour vous éviter de payer d’importantes dettes ou car vous désirez laisser la succession à d’autres héritiers. Qu’importe votre raison, il est nécessaire de suivre des démarches pour refuser l’héritage sereinement.

Décider de refuser une part d’héritage est un choix qui vous appartient, vous n’avez pas besoin de le justifier.

L’héritier a pour obligation de remplir un formulaire et de le transmettre à un tribunal de grande instance pour s’assurer de ne plus être bénéficiaire de l’héritage. Ainsi, il n’aura pas pour obligation de régler les dettes potentielles du défunt.

Vous avez encore une question ou un doute ? La maison Aubry reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur notre article : https://pompes-funebres-aubry.com/accompagner/deces/demarches/heritage/differences-succession/deroulement/refus/moyens/

Nous sommes une entreprise traditionnelle de Pompes Funèbres, à l'écoute et au service des familles. Avec plus de 94 ans de tradition et d'expérience, nous nous occupons de l'organisation complète des funérailles.

Pour obtenir des renseignements sur les Pompes Funèbres Aubry :
https://pompes-funebres-aubry.com/

-----
Pensez à vous ABONNER à la chaîne pour ne rien manquer de nos tutoriels vidéo :)

N’hésitez pas à PARTAGER la vidéo sur vos réseaux sociaux !

Pour plus de contenu, abonnez-vous à nos réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/Pompes-Fun%C3%A8bres-Fernand-Aubry-412248888806433/

Recommandations