RÉQUISITOIRE CONTRE DES TAGUEURS D’ANIMAUX

  • il y a 2 ans
RÉQUISITOIRE CONTRE DES TAGUEURS D’ANIMAUX

Le 28 janvier 2022, je comparaîtrai devant le TriBURNal du Mans.

Je suis inculpée pour “atteinte à l’honneur et la considération” de sociétés criminelles telles que :

• HENDRIX GENETICS, un des leaders mondiaux d’eugénisme présent dans plus de 25 pays sur les 5 continents, qui torture génétiquement des milliards de poules, dindes, cochons et poissons, et qui fournit aux élevages du monde entier les animaux esclaves d’engraissement.
• ÉVOLUTION, coopérative française d’industrialisation du viol de chèvres, vaches, juments ; premier exportateur-déportateur français de génétique bovine et caprine ; violeur de près de 50% des chèvres de toute la France.
• La FNSEA, mafia agricole née sous le régime de Vichy. Ces maîtres en chantage qui détournent l’argent public, imposent une omerta aux violants éleveurs et végéculteurs, décident eux-mêmes de leur ministre de l’agriTorture. Ils maintiennent une pression constante sur la politique agricole du pays. C’est LE lobby vichyste des multinationales de l’holocauste des autres animaux. Il s’enrichit de l'assassinat d’animaux esclaves, mais aussi de l’écocide, en s’opposant systématiquement à toute volonté d’interdiction de pesticides, et en hypothéquant ainsi notre santé, l’état de la planète et donc l’avenir des générations futures. Cette mafia a créé la cellule délétère “Demeter” qui a pour objectif de bâillonner, criminaliser, pathologiser et judiciariser le combat politique de la résistance animaliste donc écologiste. Tout zoocide est un écocide. Mafia qui s’enrichit de l’asservissement d’animaux séquestré·es par leurs assassinats, générant l’écocide de notre planète mer.

Je suis inculpée pour “association de malfaiteurs”.

L’husbandry c’est le réseau des husbands. Association et cooptation de pervers pour optimiser le crime. Le Front National Sadique d'Extermination Animale (FNSEA) est un lobby du crime possédant une milice, gestapo des animaux, criminalisant les animalistes. C’est un corps masculin contre les résistantes femellistes. L'exécutif de la DICKtature est comme l’industrie de l’husbandry, une hégémonie masculine. Si vous ne subissez aucune répression de l’État spéciste, c’est que vous n’avez pas commencé à être efficace.

L’esclavage, appelé “élevage”, n’est que l’industrialisation de l’holocauste. L’husbandry est une boucherie. C’est l’apocalypse qui signe la fin de notre monde. En nous attaquant à cette immondice, nous sommes la nature en légitime défense, pour nos sœurs et nos frères séquestré·es dans les camps, mais également pour nous qui allons crever par l’écocide qu’il provoque.

Je suis inculpée pour “dégradation et détérioration” de camps dont la fonction même est la dégradation et l’exécution du Corps Animal.

[TEXTE INTÉGRAL : https://boucherie-abolition.com/2021/12/01/plaidoirie-pour-les-etres-degradees-deteriorees-par-des-associations-de-malfaiteurs/]

Category

🐳
Animals

Recommandée