INRA, robinet des abattoirs - INRA, au service du génocide

  • il y a 3 ans
INRA, robinet des abattoirs - INRA, au service du génocide

Nous, terrien.es pour l’Abolition de la Boucherie, venons de sauver 20 victimes enfermées dans un camp de torture . La libération des esclaves a eu lieu le dimanche 21 mai 2017 dans les locaux concentrationnaires de l’Institut National de Recherche Agronomique (INRA) organisme d’État section Toulousaine, 24 Chemin de Borderouge, 31320 Castanet Tolosan.En effet , l’INRA séquestre des milliers d’individu.es dans le but de tortures eugénistes. Cette institution d’État financée par nos impôts est au service de l’industrie privée des lobbies comme ALLICE. INRA, mafia d’État, falsifie ses recherches et mutantise des espèces pour satisfaire le profit de PDG. L’ INRA est le pignon du système fasciste naixterminateur qui fait naître POUR exterminer. L’INRA c’est le conflit d’intérêt institutionnalisé.

Nous, terrien.es , portons plainte pour séquestration, acte de torture, génocide, crime eugéniste, crime de viols, crime nataliste, crime d’engraissement, terrorisme d’État. Produire plus nombreuses et plus grosses les victimes de chair est un crime contre l’animalité devant être jugé aux assises internationales. A l’heure où nous, luttant.es conscientisé.es, désobéissons pour ouvrir les tueries des camps d’exécutions nommés “abattoirs”, nous exigeons la fermeture des camps de morts où se créent les naissances par milliards de personnes pulvérisées.

L’INRA est un institut d’Etat au service des multinationales du zoolocauste. L’INRA est coupable de tortures génétiques à l’origine d’épidémies industrielles de naissances par :- programmation sur la prolificité des femelles – usines à viols – programmation de comportements boulimiques .De la vache hublot, à la vache laitiarisée aux tétines raccourcies pour la machine, aux cochons phosphorescents, aux lapins à poils allongés, jusqu’aux truies aux 20 porcelets et 14 tétines, l’INRA est le robinet de la tuerie des abattoirs. L’INRA c’est la science sans conscience qui intervient sur l’intégrité corporelle des individu.es et fait produit d’avalement leurs corps charcutés. L’INRA est coupable du crime de proloficité nataliste, coupable du permagénocide par programmation génocidaire et production industrielle de victimes, coupable par “génie génétique” d’aliéner les comportements visant à l’engraissement. Les zoonimaux sont nesclavagisés génétiquement. Booster la natalité pour la rendre industrielle et intervenir par persécutions génétiques (génotypage, clonage, viol génétique) est une indifférence effroyable aux individues créés pour être malades, une indifférence effroyable aux espèces rendues dégénérées et à leur évolutions intelligentes exterminées à jamais.

[...]

SUITE DU COMMUNIQUÉ : https://boucherie-abolition.com/2019/02/03/inra-robinet-du-sang-des-abattoirs/

Recommandée