• il y a 3 ans
La transpiration est un phénomène naturel qui permet de réguler la température du corps. Dès qu'il fait chaud, notre corps évacue de l'eau par les pores afin de maintenir la température corporelle à un certain niveau et ainsi éviter le surchauffe.
La transpiration peut devenir gênante lorsqu'elle devient trop abondante.
On a toutes en horreur les auréoles sous les aisselles qui tâchent nos beaux petits hauts. 
Trop de transpiration peut devenir gênant pour nous et les autres. Alors on se badigeonne les aisselles de déodorants, d'anti transpirants et de toute autre substance permettant d'éliminer les traces de transpiration. Mais parfois, cela ne suffit plus.
Alors, à vos starting block ! Désormais la transpiration des aisselles n’est plus un fardeau pour celles qui en souffrent, et vous pouvez y mettre fin définitivement.
Des nouvelles techniques de chirurgie esthétique permettent actuellement de stopper la transpiration des aisselles excessive. Quelques séances d’injections de botox sont nécessaires, pour stopper à long terme le processus de transpiration des aisselles.
Le botox va agir comme un régulateur de transpiration, et va ainsi vous éviter la sécrétion de grandes sueurs. Suivez les conseils de notre esthéticienne, qui vous indiquera la marche à suivre. Grâce à ce tutoriel vidéo, vous allez être belle et fraiche, quelque soit la situation.
A découvrir aussi sur auFeminin :
> Conseils cheveux : Comment accélérer leur repousse ?
> Street style : Les tendances beauté que l'on a repérées !
> Astuces de pro pour un maquillage rapide et facile

Category

🗞
News

Recommandations