• il y a 4 ans
Actuelle maire de la commune Calas-Cabriès, Amapola Ventron est associée pour ce scrutin à Richard Mallié, conseiller sortant (LR) président des pompiers-13..
Ensemble ils se présentent pour le canton de Vitrolles, qui comprend les villes de Vitrolles donc, Bouc-Bel-Air, Cabriès-Calas et Saint-Victoret. Celle qui a été élue sous l'étiquette "Génération Écologie" s'associe aujourd'hui à un candidat Les Républicains. "On est dans du local, sur un territoire, alors qui de mieux que le candidat sortant pour continuer à œuvrer dans notre canton. Je trouve que Martine Vassal a fait du bon travail pendant cette crise et je veux continuer ce bilan positif avec elle", s'explique Amapola Ventron. Et à la question de savoir si l'écologie est une des compétences du Département, la candidate répond : "Le challenge c'est d'aller plus loin dans la transition écologique. L'urgence c'est d'avoir un plan et le Département est déjà impliqué avec par exemple les bonus pour les véhicules électriques. Il faut continuer dans ce sens et le Département est un acteur important". 
 
Les Candidats du Canton de Vitrolles : 
-Nicolas LIGUORO et Camille THOMASSIN – Divers
-Carmen AVILA et Loïc GACHON – Union de la gauche et des écologistes
-Laurence LAMARQUE et Philippe SANCHEZ – Rassemblement National
-Richard MALLIÉ et Amapola VENTRON – Union du centre de la droite ...

Vidéo publiée le : 08/06/2021 à 14:42:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/departementales-2021/cabries/76682/canton-vitrolles-martine-vassal-a-fait-du-bon-travail-pendant-cette-crise-pour-amapola-ventron.html

Category

🗞
News

Recommandations