Résolutions 2018: se mettre au sport connecté

  • il y a 6 ans

"Cette année, je me remets au sport". Et si la solution était de transformer l'effort en une sorte de jeu vidéo grandeur nature. C'est le principe de l'exergaming, mélange d'"exercice" et de "gaming". Ceux qui veulent vraiment se défouler pourront tester la boxe connectée. Des capteurs placés à l'intérieur des gants, permettent d'analyser chaque coup donné pendant l'entraînement, sa vitesse, la puissance de l'impact et de comparer ses prouesses avec celles de boxeurs du monde entier. Enfin, pour les coureurs, le Sprintbok est le premier tapis de course sans moteur. Fabriqué en France à partir de lattes de bouleau, il permet de retrouver des sensations proches de celles qu'on a lorsqu'on court dans la nature. - Culture Geek, du vendredi 5 janvier 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.


Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée