Jean Grellier: ''oui à la coopération entre la filière industrielle et la puissance publique''

  • il y a 7 ans
La commission d'enquête parlementaire sur l'avenir de la sidérurgie est arrivée hier soir à Martigues. les députés se sont immédiatement mis au travail en rencontrant des acteurs de la société civile et des entrepreneurs de la région.



Aujourd'hui la commission présidée par le député PS Jean Grellier doit se rendre à Fos sur le site d'Arcelor Mittal puis sur le GPMM  avant de visiter le site Ascométal.



Un rapport contenant les propositions pour développer la filière sidérurgique devait être diffusé dans la première quinzaine de juillet. Cette commission, dont fait partie Gaby Charroux le député maire de la treizième circonscription, s'est déjà rendue en Savoie pour rencontrer la filière aluminium, puis à Dunkerque fin avril. Début juin les députés iront en Lorraine poursuivre leurs travaux.



Regardez la vidéo: L'intervention de Jean Grellier, le président de la commission hier soir à la Maison du tourisme de Martigues. (images Hervé Rico, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 23/05/2013 à 07:59:45

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/emploi/departement/22327/siderurgie-jean-grelier-et-la-commission-d-enquete-a-fos.html