• il y a 7 ans
Elimi­née des 12 coups de midi hier midi, Claire a suivi la suite de l’émis­sion dans le public, où elle a retrouvé sa fille… et son ex. Ce dernier n’est pas inconnu des télé­spec­ta­teurs.

Les fans de Jean-Luc Reich­mann connaissent bien Claire, la candi­date qui a réussi à battre Chris­tian dans Les 12 coups de midi. La jeune femme de 29 ans, étudiante en droit, avait été contrainte d’aban­don­ner après deux victoires et 5 500 euros de gains et était reve­nue tenter sa chance le 15 février. Elle a remporté neuf victoires et 41 150 euros avant d’échouer hier face à Gaëtan.

es fans de Stéphane Plaza connaissent peut-être quant à eux Stéphane, un jeune homme de 33 ans qui est agent immo­bi­lier sur M6. Cet ancien mannequin – il a fait des photos depuis l’âge de 20 ans – est venu s’ins­tal­ler à Lille où il est devenu Chas­seur d’ap­part comme il l’ex­pliquait dans l’émis­sion de M6. Une recon­ver­sion toute nouvelle pour ce grand blond qu’il a opérée pour pouvoir se rappro­cher de sa fille de six ans. Une petite Emma… qu’il a eue avec Claire, dont il est aujourd’­hui séparé.

Dans le numéro des 12 coups de midi diffusé hier, nous avons vu Claire retour­ner s’as­seoir dans le public après son élimi­na­tion… aux côtés de Stéphane, comme le rapporte Télé Star. Nul doute que les anciens amou­reux ont gardé de très bonnes rela­tions comme en témoignent leurs regards complices.

Category

📺
TV

Recommandations