• il y a 7 ans
Il y a dix ans jour pour jour, le 16 février 2007, Brit­ney Spears se rasait la tête elle-même dans un salon de coif­fure sous les camé­ras de dizaines de papa­raz­zis.

Trois mois après avoir demandé le divorce à Kevin Feder­line, avec qui elle venait d’avoir deux enfants, Brit­ney Spears s’était rasé la tête dans un salon de coif­fure de Los Angeles. Comme le racontent les images de CNN, la chan­teuse avait d’abord demandé à un coif­feur qui avait refusé de le faire.

Alors âgée de 25 ans et visi­ble­ment en pleine cure de désin­toxi­ca­tion, la chan­teuse était entrée dans un salon de coif­fure du quar­tier de Tarzana, avait saisi la tondeuse posée devant elle et s'était rasée le crâne d’un geste sûr en lançant un "Maman va péter un câble", avant de sortir, mitraillée par les flashs de dizaines de papa­raz­zis.

Elle avait ensuite pour­suivi et frappé certains papa­raz­zis munie d'un para­pluie.

Dans deux jours, le 18 février 2017 sortira le télé­film Brit­ney After ever aux Etats-Unis, sur la chaîne Life­time. Dans ce biopic, les réali­sa­teurs Leslie Libman, Nata­sha Bassett et Nathan Keyes retracent la gloire et la chute de la star, et n’ont pas manqué de mention­ner cet événe­ment marquant.

Dix ans plus tard, Brit­ney Spears semble aller beau­coup mieux…

Category

😹
Amusant

Recommandations