• il y a 9 ans
Un couple de jeunes mariés a été agréablement surpris lorsque les témoins se sont mis à danser au mariage. Une petite chorégraphie bien orchestrée.

À l’approche du mariage de leurs meilleurs amis, les témoins ont décidé de leur préparer une petite surprise pour le jour J. En seulement deux semaines, les deux hommes ont chorégraphié une petite danse spéciale. Toute la semaine ils regardaient des vidéos sur internet et le week-end ils se retrouvaient pour répéter. Un choix de musique et des mouvements de danse bien précis expliquent-ils au Huffington Post américain: "Le choix des chansons a été fait à partir des chansons que Kelly et Jeff aimaient. Donc je pense que ce fut une surprise plutôt agréable quand ils nous ont vus essayer de reproduire les chorégraphies."

Le 5 mars à San Clemente en Californie, c’était le moment pour Cole Peterson et Daniel Filippi de surprendre leurs amis d’enfance Kelly et Jeff pour leur mariage. En piste pour une danse enflammée sur des titres comme "Love on top" de Beyonce, "Pop culture" de Madeon, "It’s gonna be me" de Nsync, "Hotline bling" de Drake ou encore "Single ladies" de Beyonce.

On peut dire que la surprise était réussie ! Les deux témoins ont dansé comme des pros et avaient le rythme dans la peau, "Un grand nombre de femmes célibataires voulaient danser avec moi après notre spectacle. C'était tout à fait involontaire, mais bienvenue ! Mais le plus important c'est que Kelly et Jeff aient aimé. Après tout, c'est la principale raison pour laquelle nous avons décidé de faire tout ça", ajoute le témoin.

Category

😹
Amusant

Recommandations