Film MARTYRS Le réseau de l’horreur de la Franc-Maçonnerie2

  • il y a 9 ans
Description par SALIM LAIBI (LLP),
Un auditeur m’a conseillé de faire un tour sur la production de M. Pascal LAUGIER, réalisateur du précédent The secret dont j’ai parlé dans le post précédent. Excellente idée puisque ce monsieur a produit d’autres films dont Martyrs. Ce dernier est un comble de bêtise et de sauvagerie rarement égalée. Quoiqu’il suffise de voir A serbian film, que je déconseille au plus vaillant d’entre vous (vraiment) pour comprendre que la violence et la sauvagerie cinématographique moderne est purement satanique.

Bref, c’est l’histoire d’une élite secrète qui décide de torturer des dizaines de personnes, dont des enfants, afin de les « transfigurer » en martyrs. Les erreurs théologiques sont lamentables : un athée qui devient martyr par exemple. Comme si la vision de l’au delà était permise au profane ! Pour ce faire, le réalisateur n’hésite pas à écorcher VIVE toute la partie dorsale de la victime et de l’accrocher ensuite ! Insoutenable cruauté réalisée avec un sang froid déconcertant, le tout dirigée par une certaine « Mademoiselle », maquerelle en chef de la secte en question. Un autre film de Laugier, Saint Ange, parle du même sujet : des enfants dans un orphelinat, des expériences et tortures nazies (qui sont à l’origine du programme MK Ultra avec les travaux de J. Mengele), des fantômes, un viol, une grossesse avortée,… Est-il victime d’une idée fixe ? Quel cerveau dégénéré et malade doit-on avoir pour travailler sur ces sujets démoniaques ? Le film interdit aux moins de 18 ans à sa sortie a fait l’objet d’une manifestation contre la censure (bla… bla… bla…), ce qui a conduit à réduire l’age d’accès à 16 ans grâce à l’intervention de Christine Albanel, ex ministre de la culture dans le dircab est impliqué dans la mort d’un homme lors d’une partouze homosexuelle avec le patron de TF1 internationale Patrick Binet !!!

Il est vraiment urgent et vitale d’essayer de comprendre pourquoi l’Occident va aussi loin sur ce terrain ténébreux de la violence et du satanisme ? Croit-il que ces expériences sont anodines, juste artistiques ? Autrement, pourquoi le maquilleur de ce film, le réputé Benoit Lestang, s’est-il suicidé en juillet 2008 ?

Recommandée