Deux hindous expulsés d’un stand de tir « libre de musulmans » par Jan Morgan.

  • 9 years ago
Jan Morgan possède un stand de tir à Hot Springs, en Arkansas, où elle invite les gens à venir s’éclater en famille et manipuler des armes à feu mortelles… mais à une condition. Absolument aucun musulman.

Et si vous n’êtes pas musulman, mais que Morgan croit que vous l’êtes, ça ne fait aucune différence, comme un père d’origine indienne et son fils l’ont appris dimanche dernier. Dès leur entrée, les deux hommes furent questionnés quant à leurs origines. Ils répondirent qu’ils étaient des locaux, qu’ils venaient de Hot Springs.

On les a avertis du fait qu’il s’agissait d’une zone libre de musulmans, après quoi ils se sont empressés d’informer Morgan du fait qu’ils étaient hindous et qu’elle se trompait.

« Vous savez, je crois que vous n’avez rien à faire ici », Morgan leur a-t-elle dit. « Pour la sécurité de mes clients, mieux vaut prévenir que guérir », a-t-elle écrit en défense de sa politique.

Elle a ensuite menacé d’appeler la police s’ils refusaient de quitter les lieux, donc le père et son fils n’eurent d’autre choix que de partir.

Étant donné que le stand de tir opère en tant que club privé, Morgan est en droit de discriminer comme bon lui semble.

Toutefois, elle a posté ces photos sur Facebook en réponse aux accusations voulant qu’elle ait expulsé le duo à cause de leur peau foncée.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/