2015-03-04 CCTA-prime aux agents en contrat aidé

  • il y a 9 ans
Commentaires vidéo 2015-03-04 CCTA-prime aux agents en contrat aidé
Le 4 mars 2015, le conseil communautaire des terres d’AURIGNAC délibère sur l’attribution d’une prime annuelle aux agents en contrat aidé.
On admirera la clarté de l’exposé du président, Jean-Luc GUILHOT, dont la prestation est ici reproduite dans son intégralité.
Voici ce qu’en a tiré, avec une évidente bonne volonté, la directrice des services de la communauté dans un projet de compte rendu, soumis aux délégués le 3 avril par courriel et qui devrait être adopté lors de la prochaine assemblée le 7 avril 2015.

« IX Prime annuelle pour les agents en contrat aidé :
Monsieur le Président expose à l’Assemblée que les agents en contrat aidé ont droit à une prime, au même titre que les agents titulaires et contractuels.
Cette prime sera versée, à compter de l’année 2014 (elle sera donc rétroactive), sous la forme d’une forfait de 935 € pour 29 heures de travail hebdomadaire (au prorata du temps travaillé).
La délibération est adoptée à l’unanimité. »

Étonnant non !... Comme dirait mon maître à penser le philosophe et non moins regretté Pierre Desproges…
Pour l’anecdote, on notera qu’une élue présente lors des « débats » avait complètement « zappé » ce point de la réunion et interrogeait ainsi la DGS à la lecture du projet de compte rendu :

« Sauf erreur de ma part, je n’ai aucun souvenir d’avoir délibéré sur la prime annuelle pour les agents en contrat aidé lors du conseil du 4 mars. Ce n’était d’ailleurs pas inscrit à l’ordre du jour.
Pourriez-vous m’apporter un éclaircissement à ce sujet ? »

L’éclaircissement, si l’on peut dire, est donc apporté ici…

Recommandée