CONTRÔLE DE RONDE

  • il y a 11 ans
Le nouveau GT50 est le plus performant des contrôleurs de ronde basé sur la technologie d’identification par radiofréquence (RFID) sans contact.
La matière de l’appareil est très résistante au choc et à l’eau.
Ses applications peuvent être multiples : rondes que doit effectuer le personnel de surveillance et sécurité (il est indispensable contre le vol, les incendies ainsi que les autres causes de dommages importants et par conséquent très recommandé par les compagnie d’assurance), les entreprises de nettoyage ,d’entretien, les installateurs, etc., car on peut ainsi connaître avec précision les trajets ou les travaux effectués ainsi que les temps d’intervention.
Son fonctionnement est simple : il suffit d’installer à chaque point à contrôler un petit disque RFID.
Le personnel de sécurité doit approcher le terminal GT50 du disque RFID sans appuyer sur aucun bouton du terminal. A ce moment-là, le GT50 stockera dans sa mémoire le numéro de la station (disque RFID), l’heure, les minutes et secondes ainsi que la date complète à laquelle la lecture a eu lieu.
Pour obtenir l’information stockée, il suffit de connecter le terminal, au moyen d’un cable USB (fournie) au port USB Plug and Play de votre ordinateur PC. Les données seront ensuite traitées afin d’obtenir les différents états informatifs.

Recommandations