Le sport à la sauce Battle Royale ? C’est chez Blue Lock que ça se passe. #bluelock #manga #foot #sport #battleroyale #shonen
Catégorie
😹
AmusantTranscription
00:00Petite vidéo exclusivité Dailymotion, et oui, je sors ma vidéo Bluelock les amis, je viens de me lancer dans Bluelock, je suis au tome 2 actuellement.
00:12Voilà, je vous le fais nature peinture, sans montage, comme ça, brûle pour point, de vous à moi en totale confession.
00:19Et bien écoutez, je suis manga de sport, mais les mangas de football, je dis ouais machin, mais Bluelock, c'est trop de la balle, franchement, c'est de la bombe.
00:28Puis alors les dessins, je vous jure, ils sont hallucinants, mais les mecs sont ultra doués, franchement, je vous montre comme ça, parce qu'en même temps que je vous parle, je cherche des pages, mais voilà, c'est trop bien dessiné, c'est trop bien dessiné.
00:51Et l'histoire, elle est surprenante, plutôt qu'avoir un manga de foot classique, on va suivre des matchs et tout ça, en fait, on va suivre une histoire, c'est le Japon, qui en a marre de perdre en coupe du monde.
01:04Il y a des vraies références avec la vraie vie, surtout sur des matchs historiques, et ils veulent vraiment gagner cette coupe du monde.
01:11Ils pensent qu'ils en ont les moyens, mais qu'il faut qu'ils changent tout leur football, et en gros, ils veulent une équipe avec que des attaquants, et ils veulent en pointe trouver l'attaquant ultime, celui qui ne pensera pas jouer collectif,
01:22mais qui va avoir un égo surdimensionné, qui va penser qu'à lui, qui va penser qu'à planter des buts.
01:27Bref, ils cherchent donc l'attaquant suprême, et en fait, ils vont mettre en place une école qui s'appelle la Blue Lock, voilà, avec les 300 meilleurs attaquants du Japon qui vont être recrutés,
01:42et en fait, ça part en Battle Royale, c'est-à-dire qu'il ne doit y rester qu'un à la fin, et c'est ce joueur qui sera donc élu pour être l'attaquant de l'équipe nationale du Japon.
01:57C'est un truc de malade, en fait, ça mêle le foot, et un côté, le côté Battle Royale, donc, Blue Lock, je recommande, là, je suis piqué, et je vais les enchaîner, je le sais.