Ce jeudi 27 mars, en conférence de presse, l'entraîneur de l'Estac Stéphane Dumont a déclaré qu'il restait "2 victoires à aller chercher" en cette fin de saison en Ligue 2. Nos journalistes Alan Mangin et Mattéo Clochard ont évoqué ces propos lors de leur débrief du match Metz - Estac (2-1) ce vendredi 28 mars.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00L'ESTAG va devoir cravacher pour gratter ses derniers points pour le maintien parce qu'un trainer 3-1 a en tout cas dit qu'il fallait encore deux victoires pour vraiment assurer le maintien.
00:11C'est maintenant qu'il va falloir y aller.
00:14C'est ce qu'il a dit hier en photo de presse exactement. Pardon, je t'ai coupé.
00:17Il y a le restar qui arrive. Là, je pense que c'est le match qui doit permettre à l'ESTAG de faire un énorme pas vers le maintien dans huit jours.
00:25Oui, c'est ce qu'il a dit. Deux matchs qui restent, sachant que l'ESTAG va affronter des concurrents pour le maintien également.
00:32Ajaccio en tête, j'ai Ajaccio clairement. Tu l'as dit, le restar.
00:36Il y a Grenoble. Il y a Red Dunkerque en fin de saison aussi. Pas une fin de saison si facile malgré tout, mais voilà.
00:43C'est là qu'il faudra prendre les points parce que je regarde le classement. L'ESTAG est cinq points devant Martic, donc barragiste, 16e de Ligue 2.
00:50Et le restar, premier non-relégat, 15e, est à seulement un point de l'ESTAG.
00:54Le maintien, l'ESTAG n'est pas en danger, mais il va falloir sécuriser cette position assez rapidement.