Associé à Steven Amiez, Maxence Muzaton a terminé neuvième (+ 1''15) de la descente du combiné hommes ce mercredi à Saalbach (Autriche)
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Maxenss, c'est pas évident de partir avec le dossard 1 et peut-être que c'était pas plus mal vu les conditions, comment tu t'en es sorti ?
00:09J'ai vu qu'il neigeait limite plus en bas, je me suis dit aïe aïe aïe qu'est-ce que ça va donner.
00:13Après à l'arroco, j'ai quand même vu que la neige était bonne.
00:16Je me suis dit au moins je ne targiverse pas 100 000 ans en partant 1, je joue ma carte, au moins je me focalise que sur ce que j'ai à faire.
00:22Je fais encore pas mal de petites fautes parce que c'était un peu plus roulant, il y avait un peu de brouillard au milieu du mur donc ça demandait quand même de l'engagement.
00:29Il reste encore des clients à partir mais si ça reste plus ou moins dans ces temps-là, je serais content de ma manche.
00:35C'est quoi le plus dur dans les conditions ?
00:37Il y a beaucoup moins de visi, les 4 derniers jours où on a fait de la descente ici, c'était plein soleil donc tu sais où tu mets les skis etc.
00:44Là, le fait de ne pas voir et qu'il y a quand même beaucoup de vitesse et d'engagement en haut, ça met un petit peu en arrière.
00:50Et plus t'es en arrière et plus c'est difficile de centrer son ski dans la neige donc c'est la visi qui est le plus dur aujourd'hui.
00:55Et là tu passes en mode supporter maintenant ?
00:57Ouais, complètement, à fond derrière Steven mais au moins je suis content que j'ai fini le boulot maintenant au lieu de jouer.